Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature animateur/mj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christ1990




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2011

candidature animateur/mj Empty
MessageSujet: candidature animateur/mj   candidature animateur/mj Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:05

Bonjour,Bonsoir Je vous présente ma candidature pour être Mj/Admin .


I) Ma présentation Irl.
II)Ma présentation IG.
III) Mon expérience.
IV)Mes horaires.




I) Ma présentation Irl :

Je m'appelle christopher j'ai 20 ans , je suis actuellement père au foyez , papa de 2enfants un petit garcon de 2ans et une petite fille de 1ans le mois prochain.j'habite dans le lot-et-garonne pas loin de bordeaux. Je suis très calme,souriant,sympa et surtout dynamique.J'ai un défaut , je suis très jaloux .
Je vais terminer sur cette partir irl afin que vous savez qui je suis réellement.


II) Présentation IG :

J'ai jouée 2 ans sur le jeux dofus sur l'officiel , Sur le serveur Jiva j'ai été très dynamique , simpas et très patient durant 2 ans . Le 02/12/2010 la version 2.0 est sortie le désagrément j'ai stopper le jeux dofus pendant 3 mois passer,arriver au mois de mars un ami a eu l'idée de me faire découvrir le serveur privée j'ai donc crée le mien .

III) Mon expérience :

J'étais le créateur du serveur hoz, malheureusement le serveur n'a pas fonctionner donc j'ai choisi de le quitter et j'ai trouver ce serveur . Et j'ai choisi d'être mj sur ce serveur car il y'a souvent du monde de connecter et l'ambiance est sympas, ce qui manque se sont des events (a mon gout). J'ai été 3 fois Animateur et 1 fois Mj Sur différent serveur J'ai beaucoup d'expérience niveau /console id des pnj , id des map Etc ...

IV) Mes horraires :

Tout les jours de 9/10h a 22h/00h pendant que je ne travaille pas car je suis a la recherche d'un emplois une fois l'emploi trouvez je serai toujours la tout les jours mais la matin,apres-midi ou juste soir tout dépendra de mes horaires .
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

candidature animateur/mj Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur/mj   candidature animateur/mj Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:20

Mauvaise section, si les sections en question sont lock, c'est qu'ils ne recrutent plus.
Revenir en haut Aller en bas
phiter

phiter


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2011

candidature animateur/mj Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur/mj   candidature animateur/mj Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:29

Mauvaise section ( Tu la sens pas un peu mal placé ? ) & ici c'est Dêv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature animateur/mj Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur/mj   candidature animateur/mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature animateur/mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature animateur ou maitre de jeu
» Candidature Animateur MINO :D
» Candidature Sablier animateur.
» Candidature pour Devenir Animateur
» candidature pour devenir animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature Dêv-
Sauter vers: