Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature pour devenir animateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brahim




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

candidature pour devenir animateur Empty
MessageSujet: candidature pour devenir animateur   candidature pour devenir animateur Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:07

Ma vie en vrai :

Prénom : brahimsadida
Age : 17
Sexe : masculin.
Ville : maroc (fes).
Le nom de mon personnage sur le serveur : crios
Langue Parler : Le français,arabe et anglais
Langue Écrite : La mème un peut normal lol
Ce que j'aime : les moments de sérieux…, Presque toute surtout dofus1.29
Ce que je déteste : Le non respect et la version 2.0 ya trop de defo et les menteur ii =), essentiellement.

Mes Horaires :

Je suis souvent connecté :
Lundi : de10 h a 24H du matin
Mardi : de 10h a 24h. '' '' '''
Mercredi : 9h 24h. '' '' '' ''' '''''
Jeudi : 9h 24h '' '' ''' ''''''
Vendredi : de 10h a 24h.'''''''
Samedi : de 13h a 24h.""""""
Dimanche : de 9h a 20h."""""

Loisir:
jador le freestyle les animaux et dofus je joue aussi a world of warcraft

Motivations :

-Des joueurs sympa ^^
-Un staff fort et gentil .
Je pense avoir le niveau nécessaire.

Pourquoi moi?

Pourquoi moi et pas un autre, bein simplement j'ai deja ete moderateur de arkanik souvi de 16otre serveur puis8 a moi si certains peuvent être nul par moment je suis très patient, gentil, et organisé. Je suis souvent disponible même très souvent, si quelque chose d'important est prévu je peux être présent, je peux aussi être là le soir quand il y a peu de joueur.

Qu'est-ce que je peux apporter au serveur ?

-Je sais que postuler pour être animateur, ce n'est pas comme ce que la plupart des gens pence mais bon, c'est à dire "être animateur". On organise des bon events au devant de responsabilités, d'une conduite irréprochable et du don de son temps aux autres. Mais j'aime coordonner et mettre de l'ambiance, faire des projets, organiser des petits évents : (tournois 2 vs 2 ou autre, des évents cache-cache ou des quizz....), et rendre service alors pourquoi pas?!
-En outre, je pense apporter de la bonne humeur, ma pierre a cet édifice qu'est ce serveur sur tout jaime faire amiser les gens jai le sens de l'organisation !!

Parcours dans Dofus :

Je joue sur les serveurs officiel depuis presque 4ans et j'ai beaucoup de connaissances dans les sram et iop (je possède un iop terre 200 et sram terre 147), je connais pratiquement toutes les règles du jeu, mais hélas j'ai trouvé l'officiel assez lassant et la version 2.0 ridicule à mes gouts elle et nul c dla merde lol i son naz les modo qui l on cree.

Expérience Dofus Privé :

-J'ai commencé à jouer sur les serveurs privés il y a 2ans.
- J’ai déjà été animateur pendant 9 mois sur un autre serveur qui a été arrêté Sad Sad . Je connais les commandes qui sont utile pour donner des lots ou téléporter des joueurs etc.

Voila, j'espère que ma candidature vous plaira, et j'espère qu'il reste une petite place pour un joueur compétent et motivé =).


Dernière édition par brahim le Jeu 24 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

candidature pour devenir animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir animateur   candidature pour devenir animateur Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:08

Il manque un Role Play sans quoi ta candidature n'est pas valable
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

candidature pour devenir animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir animateur   candidature pour devenir animateur Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:14

Et surtout ILS NE RECRUTENT PLUUUUUS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour devenir animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir animateur   candidature pour devenir animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour devenir animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Devenir Animateur
» Pour devenir moderateur
» Condidature Pour étre Modérateur // Animateur !
» Devenir MJ.
» candidature animateur/mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature Dêv-
Sauter vers: