Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature pour Devenir Animateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osrox[One-Shoot-Stars]




Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Derrière Toi

Candidature pour Devenir Animateur Empty
MessageSujet: Candidature pour Devenir Animateur   Candidature pour Devenir Animateur Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:36

Bonjour/Bonsoir Cher lecteurs et Modérateur

Dans ma Candidature Je met une Partie Irl , Ig , et Quelques questions des joueurs Avec mes Réponses et mes horaires .


Irl :

Je m’appelle Taha Debbagh J'ai 15ans En troisième année collège , J'habite Au Maroc Dans la ville nommé Marrakech , J'aime Jouer a Dofus et Bien sur le Foot et par
fois du tennis .


Ig:

Sur dofus Officiel j'avait un enutrof lvl 199 Nommé Enulee sur le serveur mylaise , un Cra 199 Nommé Archie sur le serveur bowisse , et Un iop 200 Sur mylaise nommé psychosan , je n'y joue plus car je me suis fait hacké par un pote , après mon hack j'ai décidé de venir au privé. Mon 1er serveur privé dont je suis devenu connu est Dream-virtual j'etait un animateur dessus
Mon 2eme serveur dont j'étais Administrateur se nommait protect et apres la fermeture de ces serveur je suis venu sur votre serveur que j'ai bien
aimé .

Question , Réponses :

Pourquoi Toi en Animateur ?
J'aime bien animé les gens , organiser des event pour fun Comme je connais plusieurs Event dont je nomme ici : Quizz , Défilé , PvP , Mario , et si je devient animateur un Nerdzaminator .

Est ce que t'as vraiment de l’expérience ?

Bonne question , J'ai passé 3 ans Sur Dofus mais comme tous le monde j'étais un Noob mais je ne le suis plus , je peux bien jouer avec n'importe quel personnag
e .


Mes Horaires :


Lundi , Mardi, Jeudi , Samedi : Dés 18h a 23h

Mercredi, Vendredi : dés 14h a 23h
Dimanche : toute la jour
née

Cette semaine je suis en vacance alors tous les jours

Very Happy

Merci d'avoir lit ma candidature et Dans l'attente de votre favorable réponse , je vous pris d'accepter mes salutations les plus distinguées .


By king Ospvp, Ospvm, Knay king
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Candidature pour Devenir Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Devenir Animateur   Candidature pour Devenir Animateur Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:47

Ils ne recrutent plus bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Osrox[One-Shoot-Stars]




Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Derrière Toi

Candidature pour Devenir Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Devenir Animateur   Candidature pour Devenir Animateur Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:50

ça mérite un essai non ?

Si on essaye pas on gagne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Candidature pour Devenir Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Devenir Animateur   Candidature pour Devenir Animateur Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:52

Ouais, c'est comme jeté un caillou dans le vide ton truc. Si elles sont fermées les sections, il y a une raison. De plus, 2 modérateurs pour 140 joueurs, c'est largement suffisant, Kourk et Dante gèrent largement.
Revenir en haut Aller en bas
Osrox[One-Shoot-Stars]




Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Derrière Toi

Candidature pour Devenir Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Devenir Animateur   Candidature pour Devenir Animateur Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:03

Euh désolé Fatal mais le titre dit bien que je veux devenir animateur pas modérateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Candidature pour Devenir Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Devenir Animateur   Candidature pour Devenir Animateur Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:17

Autant pour moi, The-Cubs anime toute la journée, il ponctue par 10 minutes les events pour que les joueurs aient le temps de se préparer, il est très bien tout seul. Il a pas de mal pour géré, puisqu'il était un puissant joueur avant, il a donc le respect d'un grand nombre de Nerdzien.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 32
Localisation : Isère

Candidature pour Devenir Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Devenir Animateur   Candidature pour Devenir Animateur Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:17

+1 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Osrox[One-Shoot-Stars]




Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Derrière Toi

Candidature pour Devenir Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Devenir Animateur   Candidature pour Devenir Animateur Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:15

oui je ne dit pas contraire mais moi hier j'ai fait 3event que du boutique a gagner ^^ meme si je suis un simple joueur comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 32
Localisation : Isère

Candidature pour Devenir Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Devenir Animateur   Candidature pour Devenir Animateur Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:22

Ospvp a raison la puis faut dire que cubs n'est pas constamment la il a une vie irl, je pense qu'un second anim' ne se rais pas de trop. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature pour Devenir Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Devenir Animateur   Candidature pour Devenir Animateur Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:28

Il n'est pas question de faire des events a la pelle pour devenir animateur, des qualités sont requises.
De tout façon le recrutement est fermé j'vois pas ce que vous comprenez pas à Fermé
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Candidature pour Devenir Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Devenir Animateur   Candidature pour Devenir Animateur Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:05

C'est ce que j'essaye de t'expliquer, en blessant moins ton amour propre. J'ai fait deux de tes events, le premier, un quizz, que j'ai réussi, et que j'ai bien aimer. Un PvP, une catastrophe, tu sais pas géré des joueurs, tu rages car ton équipe gagne pas etc ...

Selon moi, tu n'as pas les qualités d'animateur, pour faire des petits events de bas étages, ok, mais pour ceux plus durs à préparer, laisse tomber. Ce n'est que mon avis, ne râle pas.

EDIT: Je me suis complètement trompé sur son compte, c'est un futur animateur ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Devenir Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Devenir Animateur   Candidature pour Devenir Animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Devenir Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour devenir animateur
» Pour devenir moderateur
» Condidature Pour étre Modérateur // Animateur !
» Devenir MJ.
» candidature animateur/mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature Dêv-
Sauter vers: