Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Sablier animateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
antoinelouchart




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

Candidature Sablier animateur. Empty
MessageSujet: Candidature Sablier animateur.   Candidature Sablier animateur. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:00

Bonjour, bonsoir nerdz-online

Je postule pour le rôle d'animateur car, avec ma longue expérience dofus (j'en parlerai plus bas), je commence à m'ennuyer, alors je propose des idées, organise des mini-évents assez souvent, bref voilà. C'est donc pourquoi j'aimerai être un animateur, car j'adore organiser des évents, je pourrais le faire toute la journée!

Bon passons aux choses sérieuses : ma présentation rapide IRL :

Je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans, j'habite Vanves, une commune assez sympathique à côté de Paris. Je suis en 4ème, j'ai d'énormes facilités, je vous épargne les détails. Mes passions : Mes amis, les sorties, cinéma, bouffe Very Happy, ordinateur (surtout dofus). J'ai pratiqué du Judo 3 ans, de la gym, du ping-pong, de l'escalade, etc.

Maintenant, ma présentation IG :


1. Expérience Dofus



Cela fait environ 5 ans que je joue à dofus, j'ai joué environ 3 ans sur dofus, une petite pose de 6 mois, puis environ 1an et demi-2ans que je joue sur les serveurs privés. J'ai navigué entre plusieurs serveurs (officiel, actuellement 2), je me lasse vite des classes, mais mon expérience dofus est irréprochable. J'ai joué environs 25 personnages jusqu'au niveau 60. Puis j'ai changé de serveur, cause : multiples hacks. Je me suis retrouvé sur Amayiro comme me l'avait conseillé un ami, j'ai recommencé de 0, et je me suis monté un éniripsa, petit à petit, pas après pas, jusqu'au lvl 119, avec des panoplies et tout le blabla...
Souvent, dans les serveurs privés, je suis souvent assez proche et connu envers les joueurs car je sais me faire remarquer et me faire discret. J'ai navigué sur environ une quinzaine de serveurs privés, dont arkanic et britana, mais je dois avouer que Nerdz-Online est celui sur lequel je suis resté le plus longtemps ! Et oui, je trouve que c'est le meilleur serveur que j'ai vu, un staff très compétent, puis plein d'idées, d'inaugurations, bref. Je vais m'arrêter là pour cette partie.


2. Mes personnages :


Sablier lvl 300, Chevalier-obvijevan lvl 300, [Seigneur-de-Guerre]Heaxis lvl 260, Heaxis lvl 206, Eni-quinox lvl 236.


3. Avant de passer à mes qualités et mes défauts, je vais vous transcrire mes horaires :


Le lundi : (compliqué donc je dis simplement) de 18h30 à 19h30 puis de plus ou moins 20h30 à 3heure du matin.
Le mardi : de 12 à 14h40, puis de (1semaine/2) 17h30_18h30 à 3 heure du matin (en comptant le manger)
Le mercredi : de 14heure à 3heure du matin
Le jeudi : de 17h30 à 3heure du matin (comptant les heures de manger)
Le vendredi : de 16h30 à 3 heure du matin (la même)
Le samedi & dimanche : quelques sorties imprévues, sinon toute la journée plus ou moins jusqu'à 2-3heure du matin.



4. Maintenant mes qualités & défauts :



J'ai une orthographe, peut-on dire parfaite, je sais être mature quand il le faut & gamin entre amis, je suis une pipelette, mais si je dois me taire, je me tais, puis je suis très sympathique avec les joueurs.



5. Mes compétences en tant qu'animateur :



à la fois aucune et à la fois plein, je n'ai jamais été animateur mais j'en ai souvent fréquenté, des amis même, je ne connais pas les commandes mais quand je suis motivé, je trouve toujours une solution.


6. Pourquoi moi? (rubrique assez vantarde je trouve mais bon xD )


Car je suis le meilleur! Nan enfaite, j'ai une écriture irréprochable (si vous voyez des fautes dans ma présentation apportez moi une corde) puis je sais organiser des évents, puis j'adore les organiser, et j'ai des idées d'inaugurations d'évents jamais appliquées sur ce serveur (à ce que je sache) [évents survivor, quizz/costume, etc).


Bon ben, je crois avoir à peu près tout dis Question
En tout cas, à bientôt j'espère sur Nerdz-Online, n'hésitez pas à poster des commentaires pouvant m'aider à modifier ma présentation. Bye ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sablier animateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature animateur/mj
» candidature animateur ou maitre de jeu
» Candidature Animateur MINO :D
» Candidature pour Devenir Animateur
» candidature pour devenir animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature Dêv-
Sauter vers: