Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz.

Aller en bas 
+3
Kabegami
Ryushin
Dante
7 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas

Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Empty
MessageSujet: Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz.   Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:41

Comme vous pouvez le voir, J'ouvre un clan Mercenaire : Sillicate Nerdzique [Nom provisoire]
Ce clan et en partie RP et donc.. je suis venu instaurer le RP envers vous, hommes délabrés :O

Le RP, mais qu'est ce que c'est ?

Mon chère ami délabré, le RP [ Rôle Play ] Consiste à Jouer un Rôle [ Comme son nom l'indique ] Mais le rôle de TON personnage, tu me diras, mais qu'est ce qui dit lui encore ? Bah c'est simple, au lieu d'être le gros geek pleins de boutons comme tu es, tu es le vaillant Feca qui il y a 6 ans a rencontré un grand mercenaire et qui t'a recruté parmis cette Alignement et depuis tu adores le mercenariat, mais tu es lâches, peureux et en manque d'affection c'est pourquoi tu recherches des grands compagnons et tu es prêt à tout pour venir dans ce clan si beau et magnifique, Bref.


Voilà en gros le RP de base.

Comment définir le RP du non RP ?

Et bien il suffit de se servir de "balises" qui n'est autres que des parenthèses ! Parenthèses = () pour les Autistes Very Happy
Donc si tu veux parler RP comme ton personnage, ça sera pas : Wsh ziva G a pelé tamer kikoo
Mais ça : Salut, hier j'ai essayé de te contacter avec un tofupostal tu l'as reçu ?
Et si tu veux pas Parler Rp ou tu le signales : ( Ah ouais d'accord ma 360 vient de griller =-= )
Ou tu ne parles pas RP, JAMAIS

Ainsi tu comprendras que pour parler RP il faut savoir ECRIRE ce qui est difficile si tu n'as que 3 ans et demi !

Mais la perfection de ce jeux nous indiques donc que tu ne peux y jouer que si tu as 7 ans donc l'âge de raison ( avoir conscience que Papa peut mourir, ou willy le chat. ) Et donc normalement si tu sais parler français tu sais aussi écrire français ! Mais la normalité n'existe pas alors je vous conseille de réviser vos cours de français de 6ème ! Very Happy



Maintenant que l'on a clarifié la partie RP je vais clarifier la fonctionnalité du clan :

En gros : pratiquer du RP
Prendre des contrats
Détruire la cible et être payé

Et oui Le clan est mercenaire et donc il passes des "pactes" en quelques sortes que l'on appelle contrat pour tuer/dropper/xp et autres choses en tout genre pour une somme presqu'honnête !



Maintenant l'Histoire RP des Sillicates Nerdzique [ En cours ]

Dans les plaines de Cania, où quelques Blops dansent et s'entremelles, les craqueleurs cognent frénétiquement leurs roches l'une aux autres, un vagabond, qui traînent son malheur au bout de son épée, et chante d'un voix groque l'histoire de son clan déchu, où personnes ne peut l'entendre, et à qui l'entendra en mourra...
Une histoire que personne ne peut connaître, et qui par siècle s'efface à la mémoire des hommes, tellement poussièreuse qu'elle ne voudrait être entendu seulement par l'oreille d'un sage.
Mais dans ce vaste monde, où il promène son arme, il rencontre un jeune enfant non corrompu par la société, et pour tout avouer, il range son épée et lui raconte cette vieille Légende qu'il a chanté



Chapitre 1 : Découverte

D'une époque assez lointaine, un jeune garçon qui se promenait dans les nouvelles bâtisses d'une ville, pensait à haute voix un nouveau monde propre et impossible qui n'était pas très bien vu dans ces moments là, où l'on ne peut décider qu'entre deux factions sans nuances, et surtout, où l'époque n'est autre qu'une époque de guerre entre ces deux factions.

Brâkmar la Vil ou Bonta la Grande, tout deux gouvernés par des sombres individus, qui au delà de la lumière se faisait d'une manière ou d'une autre bien voir... Mais dans les deux cas ils mettent en place la même Organisation d'ombre, les Sillicates, et à la tête de cette organisation sale, le même petit homme, qui pense au monde qui n'est pas sale, et où il n'existe aucune factions, mais ce monde parfait n'était qu'une lubie d'un homme salit par son nom, qui ne fût jamais connu.

En avançant dans la ruelle sombre, il observa une jeune demoiselle, avec une longue robe, aux cheveux bien rouge et à l'allure d'une Crâ
et dans cette très longue observation, il constata aussi deux roublards s'approcher à vive hallure vers elle, l'un ressemblait vaguement à un Xelor l'autre à un Iop..
Ayant l'expérience du combat, il se précipita sur le Iop en jetant sa Dague droit dans l'épaule du Xélor, et en un instant il attrapa le crâne du malheureux et l'explosa radicalement sur le sol, pendant que le Xelor agonisait et ne pensait qu'à retiré cette dague de son épaule, l'aventurier lui posa le pied au torse et le propulsa d'un coup puissant contre un mur...
Les deux bandits hors combat, il ramassa sa dague et ne dit rien à la jeune femme terrifié, qui l'interpella rapidement pour lui donner une maigre somme de kamas, le jeune garçon assez pensif n'accepta cette somme sans y réfléchir
De cette mésaventure en retire l'idée d'un futur mercenaire, qu'il pensa rapidement et fit la découverte de son nouveau monde
A suivre :0


Dernière édition par Dante le Mar 8 Fév - 2:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://666dante666.skyblog.com
Ryushin

Ryushin


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Empty
MessageSujet: Re: Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz.   Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:31

Pas mal de fautes pour un rôliste, c'est décevant.

S'aurait été mieux dans suggestion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabegami

Kabegami


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28

Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Empty
MessageSujet: Re: Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz.   Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:25

Ok toi, c'est pas comme si t'en faisais pas.

Et non, ce sujet n'a pas sa place en suggestion puisque l'alignement mercenaire est disponible sur le serveur donc il peut créer un clan si il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Empty
MessageSujet: Re: Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz.   Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:54

Sur mon ancien serveur, on avait fait un clan mercenaire, les Arhions ... On a été supprimer au bout de deux jours, raison ? On faisait pas 10 contrats/jours ... Je veux bien participer dans le clan si on aura pas autant de restriction, que l'épée mercenaire et que le clint soient retirés de la vente et que le PNJ sériane disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Arty


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Empty
MessageSujet: Re: Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz.   Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:55

C'est moi qui a demandé a Dante de s'occupe du RP , Le sujet sera move dans la section RP !
Revenir en haut Aller en bas
phiter

phiter


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2011

Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Empty
MessageSujet: Re: Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz.   Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:23

Moi, j'veux bien en faire partie.
J'suis bon en RP, mais il faut que j'ai de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas

Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Empty
MessageSujet: Re: Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz.   Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:26

Vu l'inspiration que t'as pour essayer de me clash je suis sûr [Oupah] Que tu en auras pour le Rp Wink

Et sinon oui on va enlever le Png sériane le clint et l'épée mercenaire des ventes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://666dante666.skyblog.com
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Empty
MessageSujet: Re: Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz.   Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:52

Alors, je suis de l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushin

Ryushin


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Empty
MessageSujet: Re: Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz.   Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:06

J'en suis aussi, évidemment.

Sinon, l'inspiration viens en écrivant, tu sais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
phiter

phiter


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2011

Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Empty
MessageSujet: Re: Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz.   Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:33

Merci, je savais mais il faut bien que je trouve un début.
A non, j'vais faire une suite d'un des RP que j'avais fait pour être modérateur Very Happy

Infomations à savoir :

Héros : Archus
Classe : Crâ
Prouesse : Vaincu le Meulou pour son village
Surnom : La flèche d'Or
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
dame-morgana




Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Empty
MessageSujet: mercenaire   Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:55

bien, il semblerais que je soi disposer a vous rejoindre.
que sera ma récompence?
Revenir en haut Aller en bas
Kabegami

Kabegami


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28

Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Empty
MessageSujet: Re: Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz.   Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:21

J'aime le mercenariat mais pas le RP. :<
Du moins, pas IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushin

Ryushin


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Empty
MessageSujet: Re: Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz.   Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:26

Mais RP vient avec Mercenariat ^^

Moi j'adore le RP IG, et par Forum. Tout bénéfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Empty
MessageSujet: Re: Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz.   Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devient-on Mercenaire
» Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire
» Papy-power qui postule pour être mercenaire!
» Fin de Nerdz
» Suite de Nerdz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Zone rp-
Sauter vers: