Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire Empty
MessageSujet: Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire   Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:56

Bonjour, après avoir été grade 10 brakamarien et grade 10 bontarien, je veux changer de style avec l'univers des contrats et des mercenaires, je postule donc au poste de mercenaire

Sommaire:

I) Présentation
II) Mes qualité(s)/ Défaut(s)
III) Motivation
IV) Dofus
V) Horaires
VI) Role Play


I) Presentation

Prénom/Nom : Naoufel
Personnages: Je suis connu sous le nom de:
-Eracks, Feca de cercle 299.
-Tempo, Xelor de cercle 270.
-Infi, Eni de cercle 284.
Age : 15 ans ( 16 ans le 3 avril )
Classe : 3éme
Ville: Nice, dans le 06


II) Qualités / Defaut:

Mes qualités:
- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- L'application dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes que je pense avoir du glisser par maladresse parfois.

Défaut(s):
-Ce n'est pas à moi de le juger c'est plutôt aux autres.
Mais sachez que j'en ai très très très peu, non je blague Wink


III) Motivations:

Je suis très attiré par les mercenaires, parce que je trouve leur univers très cohérents avec ce que j'aime faire (dans le raisonnable bien sur) le fait de faire un contrat, de recevoir de l'argent en aidant quelq'un, en protégant X personne, le fait de se faire respecter tout en respectant les autres, je trouve les cause des mercenaires très justes.

IV) Dofus:

Ensuite Ma vie sur "Dofus":

Sur l'officielle j'ai comment dire, Une énorme expérience sans me vanté biensur, je joue pour le fun surtout
Avec ma team 197, 186, 157, 199, 191 essentiellement sur le serveur maimane
Et sur les privés j'ai déjà eu pas mal de compte et aussi se serveur ce n'est pas la même sensation on se sent bien ...
De tous, après Woople, Mylaise serveur... c'est lui qui est le plus complet et le plus simpas


V) Horaires:

Mes Horaires:

Les vacances : Je suis en mode GEEEEEEK, je suis toujours la sauf quand je sors biensur Wink

Cours : Lundi 20h30 à 22h30
Mardi 20h30 à 22h30
Mercredi 19h30 à 22h30
Jeudi 20h30 à 22h30
Vendredi 17h30 à ( au minimum) 00h00
Samedi 9h à 00h00
Dimanche 9h à 22h30

Ce qui me laisse une large disponibilité.


VI) Role Play:

Je suis débutant dans le RP, mais j'adore sa , j'espère que vous aimerez Wink

J'entendis tout à coup un cri, un ordre plutôt mais je ne distinguais malheureusement pas les paroles
- Encore le colonel...
Il y eu des bruit de pas d'un homme qui courrait, c'était Ernest, un équipier, je partage ma chambre avec lui...
-Le chef t'appel, je crois que c'est très urgent...
-Je m'en doutais, il commence à m'énerver à m'appeler toutes les 5 minutes, je ne suis pas une machine moi!
-Vas-y, on sait jamais peut être une bonne nouvelle.
-Tu rigoles ! Bon j'y vais
J'allais ensuite vers la salle principale du palais, l'odeur qui émanait des couloirs était nauséabonde, elle me donnait envie de vomir, à vrai dire je m'y étais habitué, rester en vie à Brakmar était un exploit, alors l'odeur, on s'en occupés pratiquement pas. Après quelques minutes de marche et après avoir fais un tour vers les cuisines royales du palais mangé une cuisse de Dragodinde, je me retrouvé devant le Colonel Djaul.
-Tu m’as encore fais attendre Eracks…
-Je suis désolé maître, dis-je en me prosternant
-J’ai encore une mission pour toi !
-Je vous écoute maître, que dois-je faire ??
-Je te demande d’aller assassiner le patron de la taverne dans le quartier nord, il commence à m’embêter à ne pas payer ses impôts, de plus la bière la bas est trop bonne, elle risquerait de donner goût à la vie aux brakmariens.
-Bien, maître je m’y rends sur le champ.
Ce satané maître commence sérieusement à m’énerver, je fini cette mission et je pars, j’en ai marre de tout ce sang, je veux participer à la vie de la très vaste contrée d’Amakna, je veux gagner de l’argent en exécutant des contrats, je veux devenir mercenaire pour voyager partout ! Bon, finissons vite cette mission. Je pris ensuite un zaapi jusqu’ à la taverne, le moyen de transport le plus rapide.
- Je cherche le tavernier, dis-je en allant voir un client.
-Tek Akbir ? il est là-bas me dit-il en montrant du doigt le comptoir, il est nouveau il vient d’astrub, ces bières sont exquises…
Quoi ?? Il vient d’Astrub, mais il n’a rien fait ce tavernier.
J’allais ensuite le voir Monsieur Tek Akbir :
-Tenez, je vous donne cette lettre, ne la lisez que dans 20 minutes, c’est une question de vie ou de mort.
C’est décider, je quitte la ville tout de suite, je veux devenir mercenaire, je n’ai plus rien à faire dans cette ville de psychopathe sans cœur.
A la sortie de la ville je traversais le pont au dessus de la lave et, arrivant au milieu, j’entendis une voie, c’était Ernest
-Je viens avec toi, ca fait assez longtemps que je te connais pour savoir que tu allais partir, je veux vivre d’innombrables aventures moi aussi !
-Je ne te retiens pas au contraire, direction le château d’Amakna histoire d’aller voir le chevalier et régler toutes les paperasses pour redevenir voyageur neutre.



En espérant que vous ayez pris du plaisir à lire ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire   Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:59

Eracks, parce que c'est toi ...

CONTRE CONTRE ET COOOONTRE !!

Non je rigole, t'as tout mon soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire   Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:20

merçi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas

Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire   Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:48

*tape une règle contre sa main* Alors alors, maintenant on vient vers moi en rampant ? Candidature acceptable.

Un Rôle Play captivant malgré le manque de ligne vue que c'est principalement des dialogues
Revenir en haut Aller en bas
http://666dante666.skyblog.com
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire   Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:50

Correction:

Je ne viens pas vers toi en rampant, mais tout simplement en proposant de venir à tes cotés x)
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire   Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:37

Il te reste à faire l'épreuve final, mp Dante en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire   Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:33

Oui, je l'ai deja MP il m'a dit qu'on verrait sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jeff-67




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire   Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:49

Moi je suis pour, et ton RP m'a beaucoup plu =)
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire   Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:11

merçi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire   Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cherubien06
» Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz.
» Comment devient-on Mercenaire
» Papy-power qui postule pour être mercenaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Zone rp-
Sauter vers: