Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment devient-on Mercenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas

Comment devient-on Mercenaire  Empty
MessageSujet: Comment devient-on Mercenaire    Comment devient-on Mercenaire  Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:24

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit !

Alors voilà je finalise un peu le projet même si le Rp n'est pas fini car je suis le plus grande de tout les flemmards je créer ce topic pour pouvoir répondr eà un bon nombre de question :

Comment devient-on mercenaire ?

Et bien c'est très simple, il te suffit de rejoindre un clan, comme le mien, Les Sillicates Nerdziques.
Comment ? Bah en postant une candidature.

Candidature, tu as bien lu oui, ça consiste à évaluer ton niveau si tu es aptes à devenir Mercenaire Nerdzique.
Les critères de sélections sont :
- Connaître le Rp [ voir mon autre post ]
- Savoir correctement écrire et parler l'Amaknéen [ le français ][ A éviter le langage SMS ]
- Avoir l'âme d'un Mercenaire

L'âme du Mercenaire Nerdzique et fort, rebelle, chiant, injuste et il a des boutons d'acnés.
Non sérieux Le Merco Nerdzique est normalement constitué, capable de répondre aux questions les plus futiles, courageux, robuste et sait parvenir à tout besoins, s'adaptent à toutes situations, sage mais très avare.

Il faut donc aimer l'argent et avoir le goût de l'aventure, et après mes investigations sur votre Candidature je vous nomme MERCENAIRE Nerdzique.

Ce que vous ne devez pas faire :
Insultez les gens
Tuer les gens en boucle
Agressez une personne sans contrat ou mission ou par simple pulsion [ sexuelle ].
Vous avez le droit d'aider une personne en difficulté, demandez d'abord et réclamez une somme.

[ Exemple Mister-frizz agresse Kolan-Tah, /w Kolan-Tah besoin d'aide ? pour 50 000 j'te le tue maintenant ou après réponse : Ok rentre ]

J'espère que ceci vous satisfera au bon nombre de questions sur le mercenariat, sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://666dante666.skyblog.com
phiter

phiter


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2011

Comment devient-on Mercenaire  Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Mercenaire    Comment devient-on Mercenaire  Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:30

Merci du tuto Dante Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruse

bruse


Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2011

Comment devient-on Mercenaire  Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Mercenaire    Comment devient-on Mercenaire  Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:50

Bonne initiative, très bon poste bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devient-on Mercenaire  Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Mercenaire    Comment devient-on Mercenaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devient-on Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz.
» Candidature Cherubien06 au poste de Mercenaire
» Papy-power qui postule pour être mercenaire!
» Comment MP un modérateur IG.
» Comment faire pour se débloquer du mode "épée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Zone rp-
Sauter vers: