Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est a propos d'un achat à la boutique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yan123z41




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011

C'est a propos d'un achat à la boutique. Empty
MessageSujet: C'est a propos d'un achat à la boutique.   C'est a propos d'un achat à la boutique. Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:20

Bonjour,hier j'ai commandé un objet de la boutique cet objet était La chevalière du champion et je ne l'ai pas recu. Il était marqué :avant de procéder a l'achat sachez que vous devez etre connecter aux jeux avec votre personnages principal. Au début je ne comprenais pas trop. Après j'ai demandé a mes amis ce que je devais faire pour recevoir l'objet et ils m'ont expliqués que j'allais recevoir un message rouge lorsque l'objet allait être arrivé mais je ne l'ai pas recu en 2 heure.Et j'ai fais quelques combats et à moment donné le jeu a eu un eu problème et a resté figé donc j'ai tout de suite cliqué sur changer de personnages.Et puis je l'ai repris mais ils m'ont dis de ne pas me déconnecter et je ne savais pas quoi faire. Donc si vous pouvez m'aider sa serait vraiment gentil de votre part j'attends vos nouvelles merci !
Revenir en haut Aller en bas
nakayoku »[ArchimØnde]

nakayoku »[ArchimØnde]


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

C'est a propos d'un achat à la boutique. Empty
MessageSujet: Re: C'est a propos d'un achat à la boutique.   C'est a propos d'un achat à la boutique. Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:23

Malheureusement, on ne peux rien du tout pour toi, car il peut très bien être "arrivé" pendant ta déconnexion donc ...
Et évites d'écrire avec tant de couleurs ça fait très mal aux yeux :/
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

C'est a propos d'un achat à la boutique. Empty
MessageSujet: Re: C'est a propos d'un achat à la boutique.   C'est a propos d'un achat à la boutique. Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:16

Donne ton code que t'as acheté pour avoir les ogrines a Harry, il va arranger sa sinon si tu as eu tes ogrines avec des votes on ne peut rien faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

C'est a propos d'un achat à la boutique. Empty
MessageSujet: Re: C'est a propos d'un achat à la boutique.   C'est a propos d'un achat à la boutique. Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:29

geaimalozyieux >.< Ben en fait, tu devais etre connecté avec ton perso principal, que tu définis dans la partie " Votre compte du site " et Quand ils te mettent "... vous devez etre connecté avec votre personnage principal pour recevoir votre objet" , ben tu dois cliquer sur " Je suis connecté, envoyez moi mon item."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est a propos d'un achat à la boutique. Empty
MessageSujet: Re: C'est a propos d'un achat à la boutique.   C'est a propos d'un achat à la boutique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est a propos d'un achat à la boutique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est a propos d'un achat à la boutique.
» Bored, Bored; et encore bored de vous soucis boutique (lisez, c'est important)
» achat d'items boutique
» "A propos des aggros demande de Millicien"
» bug sur l achat de l épée Az'tech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Plaintes/Débannissements/Problèmes :: Plaintes-
Sauter vers: