Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bored, Bored; et encore bored de vous soucis boutique (lisez, c'est important)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

Bored, Bored; et encore bored de vous soucis boutique (lisez, c'est important) Empty
MessageSujet: Bored, Bored; et encore bored de vous soucis boutique (lisez, c'est important)   Bored, Bored; et encore bored de vous soucis boutique (lisez, c'est important) Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:32

Tout le temps, j'entends " IL EST OU MON OBJET BOUTIQUE CA FAIT 2 SECONDES QUE JE L'AI COMMANDE ET TOUJOURS PAS VENU!!!"

Moi je réponds, un objet boutique, après avoir été commandé peut arriver dans un laps de temps très court, OU très long.

PS: Pour le recevoir, il faut etre connecté sur son personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
yan123z41




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011

Bored, Bored; et encore bored de vous soucis boutique (lisez, c'est important) Empty
MessageSujet: C'est a propos d'un achat à la boutique.   Bored, Bored; et encore bored de vous soucis boutique (lisez, c'est important) Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:51

Oui mais c'est quoi sa veut dire être connecté sur son ersonnage principal (principal sa veut dire quoi on ne peut être connecté sur le 3 eme ou le 4 eme personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bored, Bored; et encore bored de vous soucis boutique (lisez, c'est important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis boutique !!!
» Soucis boutique
» soucis du site !
» Réajuster la boutique.
» la Boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boutique :: Boutique-
Sauter vers: