Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est a propos d'un achat à la boutique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yan123z41




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011

C'est a propos d'un achat à la boutique. Empty
MessageSujet: C'est a propos d'un achat à la boutique.   C'est a propos d'un achat à la boutique. Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:20

Bonjour,hier j'ai commandé un objet de la boutique cet objet était La chevalière du champion et je ne l'ai pas recu. Il était marqué :avant de procéder a l'achat sachez que vous devez etre connecter aux jeux avec votre personnages principal. Au début je ne comprenais pas trop. Après j'ai demandé a mes amis ce que je devais faire pour recevoir l'objet et ils m'ont expliqués que j'allais recevoir un message rouge lorsque l'objet allait être arrivé mais je ne l'ai pas recu en 2 heure.Et j'ai fais quelques combats et à moment donné le jeu a eu un eu problème et a resté figé donc j'ai tout de suite cliqué sur changer de personnages.Et puis je l'ai repris mais ils m'ont dis de ne pas me déconnecter et je ne savais pas quoi faire. Donc si vous pouvez m'aider sa serait vraiment gentil de votre part j'attends vos nouvelles merci !
Revenir en haut Aller en bas
nakayoku »[ArchimØnde]

nakayoku »[ArchimØnde]


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

C'est a propos d'un achat à la boutique. Empty
MessageSujet: Re: C'est a propos d'un achat à la boutique.   C'est a propos d'un achat à la boutique. Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:35

On ne peux malheureusement rien faire pour toi, il est possible qu'il ai été envoyé pendant ta déconnexion donc ...
Et évites de mettre autant de couleurs, ça fait très mal aux yeux >.<
Revenir en haut Aller en bas
yan123z41




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011

C'est a propos d'un achat à la boutique. Empty
MessageSujet: C'est a propos d'un achat à la boutique.   C'est a propos d'un achat à la boutique. Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:29

Oui mais que puis-je faire vous avez la preuve que j'ai eu assez de vote pour pouvoir l'acheter, moi je le veux je veux mon objet parce que j'ai voté pendant 2 jours je n'ai pratiquement pas dormi, et j'ai dépensé tout mes 600 Ogrines pour ensuite ne pas recevoir mon objet, ce que vous pourriez faire c'est de m'en donner un vous avez la preuve que j'ai assez de vote pour l'avoir acheté si il vous plait merci. L'objet que j'ai comandé c'est la chevalière du champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est a propos d'un achat à la boutique. Empty
MessageSujet: Re: C'est a propos d'un achat à la boutique.   C'est a propos d'un achat à la boutique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est a propos d'un achat à la boutique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUG boutique
» Bored, Bored; et encore bored de vous soucis boutique (lisez, c'est important)
» achat d'items boutique
» soucis boutique !!!
» bug sur l achat de l épée Az'tech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boutique :: Boutique-
Sauter vers: