Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fatal Error ... Un sacrieur, rien de plus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Fatal Error ... Un sacrieur, rien de plus. Empty
MessageSujet: Fatal Error ... Un sacrieur, rien de plus.   Fatal Error ... Un sacrieur, rien de plus. Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:37

Bien le bonjour, mes chers amis aventuriers !

Je me nomme Fatal-Error, sacrieur intelligent (pas tant que ça, en fait ...) et cognant aussi fort qu'inutilement ! Je me présente avant d'avoir réussi à me connecter, étant donner qu'un écran noir bloque mon avancé vers le pouvoir ... (c'est surtout que t'as un PC en carton ...) La voix entre parenthèse, et en italique, c'est ma conscience (HRP 'bruti !), oui, vous l'avez bien compris, je suis un dingue des fictions ! Les Rôles-Play, c'est ma passion ... Je vais vous montrez un exemple, je l'ai fait pour la dissolution de mon clan mercenaire sur Leg***-****ect ! J'étais à cette époque un jeune iop vertueux et puissant (surtout parce que t'avais un clint et une épée mercenaire, troufion !)

Embuscade Brakmarienne ...

Aujourd'hui, Fatal et Tempus se promenait dans la campagne, après avoir arrosé leur vingtième contrat par de la bière ... Subitement, des dizaines de brakmariens surgirent... 2 contre 30 ... Fatal et Tempus, seul face à toute une escouade de démons. Leur chef, Khair, un Sram très connu s'avança et dit:

- Aujourd'hui s'achève votre vie ...

Les deux Iops dégainèrent leurs épées longues, et se mirent en garde sans un mot. Les miliciens Brakmariens leur bondirent dessus. Fauchant, tranchant, lacèrant, Fatal et Tempus entraient dans une de leurs danses meurtrières ... Bientôt, il ne resta qu'une dizaine de guerriers. Khair jura:

- Maudits Arhions, je me nourrirais de vos entrailles ce soir même !

Kavou était resté à la maison mercenaire, les deux mercenaires étaient donc en mesure de déchaînés leurs pouvoirs ... Soudain surgirent toute une armée Brakmarienne ! Des centaines de démons ... Oto Mustam vint se placer à côté de Khair et le félicita d'avoir retarder Fatal et Tempus. Les archers chafer mirent joue les guerriers, les soldats dégainèrent leurs lames, et les mages commencèrent à psalmodier dans leurs langues runiques.

- Feu !!

Les flèches partirent, et tombèrent comme un essaim meurtrier... Les deux Iops furent transpercer de toutes parts. Leurs montures succombèrent, ils tombèrent face contre terre ... De par leur détermination, ils se relevèrent. Et hurlèrent:

- Pour Arhion !!!

Ils foncèrent, entonnant leurs chants guerriers. Labourant les rangs ennemis, leurs coups de plus en plus puissants... Quand finalement, le courroux de Iop tomba, à travers Fatal et Tempus. Ils frappèrent le sol, et une onde de choc dévastatrice ravagea les rangs brakmariens. Le sang tombait dans un déluge sans s'arrêté. Plus aucun soldats brakmariens n'était visible... Finalement, deux silhouettes se découpèrent dans la pénombre... C'était déjà la nuit, le combat avec dévoré la journée. Fatal boitait, pendant que Tempus se tenait fièrement. Les deux silhouettes en question était Oto Mustam et Khair. Ils s'adressèrent alors à Tempus:

- Tu nous a causés de lourdes pertes ... Et tu le paieras !

Les deux guerriers s'élancèrent vers Tempus. Le premier coup de dague de Khair créa une profonde entaille dans le buste du Iop, et un coup de sabre venant d'Oto Mustam créa sa soeur jumelle. L'épée du Arhion fit un arc-de-cercle, frôlant les deux guerriers bien trop rapide pour ce geste fatigué. La suite se passa si rapidement ... Les coups des deux Brakmariens se multiplièrent, le sang du iop coula à flot, en gerbe de sang ... Tempus tomba à genoux... Le sabre d'Oto Mustam traça une longue courbe avant de venir déchirer le torse du frère de Fatal ... Le corps sans vie du mercenaire créa une fêlure dans l'âme de son frère ... Une fêlure, et une rage immense. Fatal se remis sur ses pieds, et fonça vers l'adversaire lui tournant le dos.

Le premier coup fendit en deux Khair. Le second fut paraît par le sabre d'Oto Mustam. L'acier des deux lames légendaires se mordit plusieurs fois, avant que le chef brakmarien traça une ligne ardente sur le flanc du Iop. Celui-ci fit comme-ci elle n'existait pas, et continua de frapper. Nouveau coup du brakmarien, ouvrant une vilaine plaie sur le torse de Fatal. La Fureur de Fatal s'exerça. Rivalisant avec celle de son dieu. Il continua de frappé, mais à une vitesse affolante. Oto Mustam para les premiers, avant d'être littéralement déchiqueter par les coups de Fatal.


- Va pourrir en enfer !!!

La lame du guerrier disparut dans une retombée de plumes turquoises. Il se dirigea vers la dépouille de Tempus, avant de rentrer à la maison mercenaire... Il laissa une traînée de sang sur plusieurs kilomètres, avant d'être intercepté par Nostra et Deluka qui rentré de contrat. Ils aidèrent Fatal à retourné à la maison... Une fois arrivé là-bas, Kavou arriva en courant. Lorsqu'elle vit Fatal en morceaux, elle comprit que le pire était arrivé ... Lorsqu'elle vit la dépouille de Tempus, son maître, elle fondit en larmes, tout comme Fatal ...

- Paix à ton âme, vieux frère ...

_____________________________________________________________________________________

Je précises, Tempus était mon frère de sang dans notre clan ... Et il est partit du serveur. La suite, mais je ne vous offre pas la fin, histoire de laisser le Rôle-Play vraiment sur son serveur.
_____________________________________________________________________________________

Brakmar contre les Arhions ...


Après une longue préparation, le clan Arhions se mit en mouvement ... Fatal, Zenith, Nostra, Deluka, Dead et Kavou ... Ils traversèrent le monde des Douzes, décidé à ne pas laisser l'honneur de Tempus terni. A cent mètres des remparts de Brakmar, l'assaut fut lancé par des flèches explosives envoyer par Dead et Kavou. L'impact des flèches contre les remparts firent trembler la cité. L'alerte fut aussitôt déclenché. Le second coup vint de Fatal, qui fit littéralement éclater la muraille lui barrant le passage. Zenith et Nostra prirent les devants. Un garnison se trouvait sur la place. Nostra balaya une dizaine d'un coup de pied ravageur, tandis qu'un éclair foudroya le reste. Zenith retomba à côté de son chef. Deluka apparut au sommet de l'atelier de bricolage, dégainant ses lames doubles. Un groupe de brakmariens se trouvait au pied de la bâtisse, quand un jeune écaflip tomba au centre du cercle formé par leurs armes. L'instant d'après, il disparut, et deux gardes s'écrasèrent au sol. Le mercenaire laboura les rangs ennemis avec une efficacité effrayante. Bientôt, il ne restait que des cadavres gravement mutilé. L'Ecaflip réapparut quand le dernier brakmarien toucha terre ... Il souriait, d'un sourire en coin. Fatal, quant à lui, faisait front à plusieurs garnisons regroupée. Sa lame ne tranchait pas, elle déchiqueter. Finalement, il vint à bout des soldats, et il continua sa route... Chaque mercenaire prenait une des allées principales de la cité, sauf Dead et Kavou qui bombardé toujours la ville.

Une entité maléfique apparut au sommet de la tour de Brakmar ... Un démon que l'humanité avait crû disparue à jamais ... Pourtant, ce démon était bien là ... Avec ses deux hommes de main ... Les Sortilames ... Doxx, le plus puissant des démons, ramenant Rushu à un bambin qui a perdu sa sucette, avait était vaincu par Arhion, le chef du clan ... Argoy, écaflip connu de tous, grand combattant expert en la maîtrise des sorts ... Et Kira, tueur en série ... Argoy et Kira était mort il y a de ça plusieurs siècles, et il refaisait surface, aux côtés de Doxx qui plus est ... Ils entrèrent dans la tour, et tuèrent les scientifiques qu'ils virent, ils voulaient visiblement être seuls ...

Dead et Kavou avaient rejoins Fatal et Deluka ... De leur côté, Zenith et Nostra massacraient un groupe de Brakmarien téméraire ... De plus en plus solides, les guerriers tenaient face aux coups dévastateur des deux mercenaires ... Mais deux Arhions contre vingt Brakmarien, c'était pas équitable ... Rapidement, les deux mercenaires se retrouvèrent bloquer dans une ruelle. Nostra but le contenant d'une chope de bière, et envoya une vague destructrice ... Sortie du néant, elle emporta l'escouade de miliciens entière ... Donc, Zenith et Nostra poursuivirent leur route, comme si de rien n'était, avec une alerte de niveau 5 retentissante dans toute la cité. Un nouveau groupe de milicien tomba sur le groupe de Fatal ... Avec une synchronisation parfaite, l'épée du iop trancha en deux le premier guerrier, les deux lames de l'écaflip vinrent trancher plusieurs jugulaires, et les flèches explosives des deux crâs créèrent un océan de flamme, calcinant le reste de la troupe. Il restait moins de deux-cents mètres avant d'arriver à la milice quand soudain ... Argoy surgit.


- Dégage de là ! Vociféra Dead.

- Allons, du calme ... Nous avons tout notre temps ...

- Non ! Tu dégag ...

Dead ne finis pas sa phrase ... Il était déjà mort. Des crocs sortis de nulle part l'avaient égorger et démembrer dans la même action ...

- Bordel ! Dead !!

Deluka s'avança d'un pas, c'était un pas de trop. Les crocs d'écaflip le déchirèrent, son dieu était contre lui... De leur côté, Nostra et Zenith avaient entendu des rires sardoniques ... Quand un guerrier apparut devant eux ...

- Je suis Kira, et je vais vous écorchez !!

Un rictus malsain remplaça son sourire moqueur, et il passa à l'attaque ...

______________________________________________________________________________________

Est-ce tout ? Bah ouais (:. Sur ce, je vous laisse ...

Cordialement, Fatal ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryushin

Ryushin


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2011

Fatal Error ... Un sacrieur, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Fatal Error ... Un sacrieur, rien de plus.   Fatal Error ... Un sacrieur, rien de plus. Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:43

Je n'ai pas encore lu ta fiction, je n'ai pas le courage pour le moment, je lirais ça ce soir Smile

Si tu aimes les fictions, je peux te donner le blog où j'écris ma fiction actuellement "La désolation de Bonta" ^^

Big bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyksos

hyksos


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Ça va tranquille ! vous voulez pas les clefs et le code de l'alarme aussi ?

Fatal Error ... Un sacrieur, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Fatal Error ... Un sacrieur, rien de plus.   Fatal Error ... Un sacrieur, rien de plus. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:13

Bouhou c'est nul ça Fatal !!! Tu ferais mieux de te remettre à la Twin's !!! Non j'lol tes chaps son bien, comme d'hab ^^ J'te dis bvn ici même si t'étais là bien avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://veni-vidi-vici.forumactif.com/
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Fatal Error ... Un sacrieur, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Fatal Error ... Un sacrieur, rien de plus.   Fatal Error ... Un sacrieur, rien de plus. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:17

Tu l'as dit bouffi ! T'inquiète, je bosse sur la Twin's en ce moment (j'pouvais pas l'faire avant, j'étais en colle =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatal Error ... Un sacrieur, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Fatal Error ... Un sacrieur, rien de plus.   Fatal Error ... Un sacrieur, rien de plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal Error ... Un sacrieur, rien de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal-Error, Sacrieur de cercle 404, Hacker.
» Plainte contre Fatal-Error
» Fatal's Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: