Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fatal's Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Fatal's Candidature Empty
MessageSujet: Fatal's Candidature   Fatal's Candidature Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:27

Bien le bonjour, cher amis ! Voici ma candidature ...

Fatal candidature's (Mercenaire)

Étant donné que j'ai était Mercenaire sur plein de serveurs, j'ai une bonne expérience dans ce dit métier, et je souhaite vous rejoindre car pour moi, les Clans Mercenaires représentent une grande famille !

Ma vie.

Salut, je m'appelle Lucas, je fais du sport avec le collège (A.S = Association Sportive), moi et mon équipe sommes en championnat A (Meilleur championnat). J'ai aussi fait 1 ans de base-ball, mais je n'ai pas vraiment accrocher. J'ai 16 ans depuis le 24 Septembre, j'attaque donc ma 17ème année. Mes parents sont divorcés, mes horaires seront donc décalées. J'habite en France. J'écoute prioritairement du Rock et du Métal. J'ai un bon humour, qui en a fait rire (et écrouler de rire) pas mal. Mon français n'est pas irréprochable, j'ai beaucoup de mal avec les verbes, je ferais un gros efforts pour corriger ça (:. Mon adresse MSN est: Avenged-Dead@hotmail.fr, mais j'ai aussi skype ! storm.knight666 pour m'ajouter. Dites, j'ai un peu l'impression que j'vous raconte ma vie sans vous intéressez là...

Mes motivations.

Mes motivations ? J'ai tout de suite aimé ce serveur. Mais un clan Mercenaire ajouterait du charme à ce beau monde. Je cherche aussi des amis (wéé dégage toi tu cherches des amis tu pues x)). Je suis un Sacrieur sans âme toujours en quête d'une violence infini, tombé dans la dépendance de la magie... Et je compte mettre ça au service du Clan. Je ne vois rien d'autres ... Enfin, si vous êtes pas convaincu, je réfléchirais une fois moins malade ><'.

En jeu.

J'incarne un sacrieur, quasi-full dofus boutique, ainsi qu'avait un pioute vert ... Ouais, vous avez devinez, je suis un sacrieur Agilité ! Je suis actuellement niveau 337, mais je ne compte pas m'arrêté à ce stade.. Je fais parti de la guilde "Equilibrium", guilde fort sympathique et amical, mais je suis seul, bah oui, c'moi le créateur ! Mon ami depuis mes débuts ici est Ryushin, crâ un peu suicidaire ... On dit un peu, mais c'est suicidaire tout court hein. Hyksos, un ami avec lequel j'ai écrit un Rôle-Play plutôt aimé sur un jeu nommé Monster Hunter :p. Sur officiel, j'étais un Sacrieur Air 148, Hacker, restuffer, et re-hacker, puis deleter, du nom de Storm-Knight. Ma guilde, Blood-Trinity, était peu connue, avec le meneur Dragon-Storm, iop 197 à la tête de celle-ci. C'est tout pour mes expériences en jeu.

Mon avis sur le serveur.

Mon avis ? Un serveur plus que complet, sans lag (ou très peu), bien former. Bonne idée que fut celle des monstres autour du zaap, ainsi que le niveau 1.000, dépassant toute puissance et ouvrant des horizons bien développer pour le PvP. Une boutique pas mal, bien qu'un peu trop cheaté à mon goût, dur d'accès, certes, mais cheat, enfin bon, faut bien payer le dédié ! Une petite ambiance bien sympa, ponctué par de nombreux events, principalement grâce à The-Cubs, M. Cubique, qui anime très bien.

Horaires.

Lundi: 17h10 à 22 heures.
Mardi: 17h10 à 22 heures.
Mercredi: 12h10 à 22 heures, si j'ai match, 11h40 à 12h30, puis 18 heures à 22 heures.
Jeudi: 17h10 à 22 heures.
Vendredi: 16h15 à 22 heures
Samedi: La plupart du temps, sauf imprévu.
Dimanche: La plupart du temps, sauf imprévu.


(Je donne mes horaires pour vous signalez quand je ferais des contrats :p)


La naissance de Fatal ...

Ma mémoire me joue parfois des tours, mais aujourd'hui, je peux vous racontez ma vie depuis mes treize ans... Mes parents avaient été tuer dans le déchaînement de colère du Dragon aux dofus... Je vénérais Rykke-Errel pour avoir empêché plus de mort. J'habitais à cette époque dans un petit temple, perdu dans la campagne. Le petit temple en question était en hauteur sur une colline et était peuplé de deux personnes, moi, et mon maître. Il m'entraînait, pour je ne sais quelle raison. Je maniais à cette époque une petite épée de boisaille, et après maints entraînement, je mis mon maître au sol. Il me félicita, mais me prévint de ne pas gagner en prétention, il n'était qu'un vieillard décrépit d'après ces propos. Mais pour moi, il était un père. Après l'avoir vaincu, il me demanda si j'avais envie de quelque chose. Et justement, je me demandais quel goût pouvait bien avoir la bière... Ma curiosité l'emportant, je demanda à mon maître une dizaine de kamas, et entreprit de descendre les vingtaines de marches. Au bout de cinq minutes, j'arrivais en bas. J'étais torse nu, avec un vieux pantalon dévorer par les mites. L'entraînement de mon maître était très rigoureux, et j'avais gagné en fluidité et en grâce au fil des semaines et des années. Les gens qui marchaient devant moi ressembler à des crocodailles, tellement leur mouvements était pataud. Je me déplaça gracieusement jusqu'à la taverne "Au cochon qui dort", la plus proche taverne. Je demanda au serveur le plus proche une bière, qu'il me servit avec étonnement. "N'es-tu pas un peu jeune pour boire de l'alcool ?" m'avait-il demandé. Je ne lui répondit pas, et j'étais partis la siroter dans un coin. Cela avait un goût immonde !! Je la repoussais quand j'entendis un hurlement d'un femme. Elle entra dans la taverne, à moitié nue. Tous les hommes présent se levèrent, tous, même moi.

Un Iop entra dans la taverne, dans une cuirasse argenté qui le faisait aussi large que l'entrée, qui n'était pas loin large de soixante centimètres, il était grand de deux mètres dix. Le shérif ! Le brigand s'était installé dans la région et violer femme, piller homme, et tuer bébé. Il s'était surnommé shérif. Il hurla alors "Allons allons messieurs, n'allez pas vous énerver pour cela, veuillez vous rasseoir", il avait bien insisté sur le rasseoir... Violer une femme, cela était trop, il persécutait mon maître depuis plus de deux ans, ajoutant à ma fureur la haine profonde. J'avais vaincu mon maître, il n'était certainement pas bien puissant, malgré sa cuirasse. Une épée à double tranchant traversée son dos. Il serait lent à dégainer, mais me tuerait d'une frappe mortelle en sortant son arme de son fourreau. Je lui craché au visage, avant de m'enfuir par la fenêtre. Le iop referma son casque, et chargea vers moi, en ayant dégainé sa lame. D'une roulade souple, j'évita le cimeterre, avant d'envoyer un coup de pied dans la tête de l'assaillant. "Tu vas me le payer, jeune con !" avait-il ensuite prononcé, avant d'avoir le souffle coupé par mon coup de poing au creux de l'estomac. Ma main et mon pied me faisaient atrocement mal, l'alliage dont était faite l'armure était solide, très solide. Une dizaine d'hommes arrivaient de la forêt. Les hommes de main du Shérif ! Cette instant de distraction faillit me coûter la vie. La lame du brigand siffla et m'entailla profondément l'épaule. Je grimaça en sentant le liquide chaud et poisseux commençant à s'écoulait au sol. J'avais était arrogant de croire pouvoir vaincre un ennemi de ce niveau... Avec la force du désespoir, je m'élança vers les marches qui menait au temple. Les brigands se lancèrent à ma poursuite, le iop en tête. Il ordonna à ses hommes d'attendre à l'entrée du temple, précisant qu'il voulait me tuer de ses mains. Il entra dans le terrain de sable qui tapissait le devant de l'arène, mon maître m'avait vu et m'avait emmené à l'intérieur, par la fenêtre, j'entendis leur conversation."Épargne ce jeune homme, Shérif, prends ma vie s'il le faut mais épargne-le !". Le brigand eût un rire, effrayant. "Je vous tuerez tout les deux !". L'acier fendit l'air, et trancha en deux mon vieux maître... La tristesse m'envahit soudainement, et une caverne sombre se dessina dans mon esprit... Une lumière s'avançait, puis après quelques secondes d'hésitation, sortit au grand jour. La chose, ou plutôt la femme, était magnifique, vêtu d'une tunique dorée, des étoffes flottantes autour d'elle. "Bonjour, je suis la déesse Sacrieur... Aujourd'hui, tu as besoin de mes services, et je te les accordent" dit-elle de sa voix enchanteresse. Le pouvoir et le savoir déferlèrent sur moi, m'instruisant du savoir des Sacrieur, les Berserker.

Je repris soudain conscience, les deux sabres spéciaux de mon maître aux mains. "Ah, te voilà misérable bouftou !" avait hurler le iop. A la vue du cadavre de mon maître, la fureur s'empara de moi. D'un saut périlleux, je me rendis dans le dos de mon ennemi, et mes lames lacèrent cette partie de l'armure, laissant le dos du iop nu. Il se retourna d'un mouvement circulaire, la lame à double tranchant dans les mains, me manquant, encore. J'étais de nouveau dans son dos, mais cette fois, j'attendis qu'il se retourne. Il chargea avec sa grosse épée. Une frappe en biais barra mon abdomen, et le sang gicla... Mais je ne broncha pas. Un rire sardonique secoua ma poitrine... La peur se lisait maintenant dans les yeux du brigand, la peur de mourir. Mes lames fendirent l'air, décapitant le Shérif dans le même mouvement. La tête du iop roula près de l'escalier, et chuta des marches. Les hommes de mains du Shérif arrivèrent sur le lieu de l'affrontement... Et me virent, debout, le sang qui sortait en gerbe de mon ventre... Une question résonna venant des hommes "Mais... Qui es-tu ?!". Ma réponse fut: "Je suis Fatal, Fatal Hurlerage !".

_____________________________________________________________________________________

J'ai aussi fait la Shadow Story, en suspend actuellement, car je bosse plus sur ma fic cité plus haut, Twin's Story.

Shadow Story ---> https://nerdz-online.forums-actifs.net/t73-fiction-shadow-story

Désolé pour le Rôle-Play un peu chaotique, j'étais pas inspiré ...

Twin's Story ---> http://www.m-h-3.com/t5885-twin-s-story-saison-1-revenge#62483

Histoire un peu longue à commencer, à partir du chapitre du combat contre la Rathian, les fights deviennent intéressant.

(Hyksos du jeu, c'est Hyksos dans la fic, et moi, c'est Storm dans la fic :p)


Dernière édition par Fatal-Error le Ven 11 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruse

bruse


Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2011

Fatal's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fatal's Candidature   Fatal's Candidature Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:19

Belle candidature, bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Fatal's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fatal's Candidature   Fatal's Candidature Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas

Fatal's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fatal's Candidature   Fatal's Candidature Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:42

Moi suis Pour, maintenant contact MP quand on sera co en même temps pour l'épreuve finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://666dante666.skyblog.com
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Fatal's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fatal's Candidature   Fatal's Candidature Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:47

Chouette, mais je suis chez ma mère là, donc je me connecte demain, t'es disponible quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas

Fatal's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fatal's Candidature   Fatal's Candidature Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:01

Tout les soirs si j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
http://666dante666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fatal's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fatal's Candidature   Fatal's Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal's Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Zone rp-
Sauter vers: