Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-stone

The-stone


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2011

Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Empty
MessageSujet: Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'(   Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:02

J'ai ete banni et je ne sais pas pourquoi . J'aimerai de 1: Avoir une raison et de 2: Si je pourrai etre debanni .

Voila c tout et surement aurevoir a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Tarteaupoulet

Tarteaupoulet


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Je sais pas, mon GPS connait pas

Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'(   Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:48

Tiens c'est bizarre ça, en plus je pense pas que tu aies fait quelque chose qui mérite le bann. Je demanderai à Harry demain la raison du bann, je te tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-stone

The-stone


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2011

Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'(   Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:00

Merci sa fait du bien de savoir quil y a des personnes qui sont simpa :')
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Skyy

Eca-Skyy


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Drôme (26)

Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'(   Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:33

Je vais faire de même que poulet , mais vu comme tu es je suis du même avis que poulet , je ne pense pas que tu es fais une chose qui mérite ban .
Revenir en haut Aller en bas
The-stone

The-stone


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2011

Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'(   Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:55

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Skyy

Eca-Skyy


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Drôme (26)

Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'(   Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:45

T'inquiete Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-stone

The-stone


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2011

Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'(   Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:58

Mais sinon ta des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarteaupoulet

Tarteaupoulet


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Je sais pas, mon GPS connait pas

Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'(   Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:16

J'ai demandé à Harry et à Crra, mais lorsque j'ai abordé le sujet du bann, plus de réponse, désolé
Revenir en haut Aller en bas
The-stone

The-stone


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2011

Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'(   Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:38

pfff des trucs a cacher ou quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Crocoburio




Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2011

Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'(   Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:02

Tu as ete bannis pour vole de compte plusieur personne ont confirmé que tu a hack des compte et que tu te serait d ailleur connecter a plusieurs reprise au mien sans volé au debut Cependant manque de bol pour toi Mais des gens on fourni les IP de la derniere personne connecter est il se trouve que ses toi...
Voila ses tout tchao Wink
Ps tu t fait passez pour cubs mais se n est pas toi Smile et sa beaucoup de monde le sait Smile
et merci d avoir hack mon nini imprudement Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-stone

The-stone


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2011

Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'(   Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:08

Ok j'avou avoir ete sur queqlque compte mais pour certain c'etait pas moi. Enix s'est fait hack aussi mais ce n'etait pas moi (jcrois Buterfly) .Je suis meme revenu sur le compte d'enix pour lui remettre item ok j'avou mais jsuis vraiment dsl pour tout le monde ++ a tous.

Stone

ps: Unlimited c pas moi ainsi que Roxx-pvp ...

J'espere que vous voudrez bien me debann mais bon c'est pas grave si vous voulez pas ....

Aurevoir a tous et bonne chance pour le jeu .Bisous a tout mes ami (Tarte, eca, enix, sablier,eracks et j'en oublie ....
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Skyy

Eca-Skyy


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Drôme (26)

Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'(   Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:02

Salut stone , en éspérant qu'il voudront bien te déban Mad
Mais pourquoi tu as fais sa je comprend pas ..
Revenir en haut Aller en bas
The-stone

The-stone


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2011

Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'(   Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:02

Je sais pas pourquoi avres dire ...

Comment et pourquoi:
Lors du crash de nerdz j'ai reussi a recuperer un fichier avec tout les ndc et mdp .
Au debut jmen foutais un peu puis j'ai commencer a aller sur des compte sa m'amusait . C'est que apres que j'ai hack The-Cubs ,jme suis fait passer pour lui car j'ai toujours voulu etre animateur .Voila pourquoi .Mais comme je l'ai dit au message d'au desssus je n'etait pas le seul ackeur .C'est que apres que Harry m'a dit que c'etait Buterfly. Pour en revenir au sujet, J'aimerai bien me faire pardonner et reintergrer le serveur ... J'epere que vous voudrez bien m'accepter ...

++Stone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'(   Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is harry-stot
» Mon eni banshee surement banni Harry expliquation
» URGENT ! Vote à zéro !!!
» [ Toutes candidatures actuelles et futurs sont suspendu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations et Annonces :: Annonces & Nouveautés du serveur-
Sauter vers: