Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mon eni banshee surement banni Harry expliquation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 32
Localisation : Isère

Mon eni banshee surement banni Harry expliquation Empty
MessageSujet: Mon eni banshee surement banni Harry expliquation   Mon eni banshee surement banni Harry expliquation Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:27

Bonsoir à tous et a toi Harry.

Voilà la situation :
Quand je veux connecter mon eni banshee equiper full boutique (pano de mon panda) un message apparais : " Connexion interrompu avec le serveur voulez vous vous reconnecter au jeu ? Oui/Non"

J'ai poster un poste dans la partie problème mais aucune solution, mon sacri et mon xel fonctionnes normalement mais impossible de connecter mon compte eniripsa !

Kourk à émis l'hypothèse que je serais banni hors je n'est reçu aucun préavis, avertissement et encore plus fort sans motif !

qu'on me bannisse mon compte est une chose acceptable en cas d'infraction au règlement, preuves à l'appuie bien entendu hors je n'est commis aucune infraction au reglement !

serais ce une erreur de votre part (je m'adresse au staff complet) ou ai-je enfrin une règle mais ce s'en m'en apperçevoire .

De plus il y a environs un mois j'ai perdu un compte (eni full boutique) un compte visiblement supprimer chose ayant était raporter au staff depuis grace aux votes et achats j'ai pus refaire la panoplie mais le problème reste l'impossibilité de connecter ce compte !

Merci de me répondre.

Cordialement

Jerry



PS : je me passerais volontiers des commentaires inutiles et enfantins
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Mon eni banshee surement banni Harry expliquation Empty
MessageSujet: Re: Mon eni banshee surement banni Harry expliquation   Mon eni banshee surement banni Harry expliquation Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:05

Ce n'est pas un bann, c'est un bug de connexion par l'hébergeur. Un bann se voit en tant que: 'Connexion refusée, identifiant ou mot de passe incorrecte.'
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 32
Localisation : Isère

Mon eni banshee surement banni Harry expliquation Empty
MessageSujet: Re: Mon eni banshee surement banni Harry expliquation   Mon eni banshee surement banni Harry expliquation Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:54

okei merci fatal, tu ne sais pas quand je pourrai le reco ...
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Mon eni banshee surement banni Harry expliquation Empty
MessageSujet: Re: Mon eni banshee surement banni Harry expliquation   Mon eni banshee surement banni Harry expliquation Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:56

Dès que l'hébergeur sera Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 32
Localisation : Isère

Mon eni banshee surement banni Harry expliquation Empty
MessageSujet: Re: Mon eni banshee surement banni Harry expliquation   Mon eni banshee surement banni Harry expliquation Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:04

sa commence a faire long ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon eni banshee surement banni Harry expliquation Empty
MessageSujet: Re: Mon eni banshee surement banni Harry expliquation   Mon eni banshee surement banni Harry expliquation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon eni banshee surement banni Harry expliquation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is harry-stot
» Message a harry et a toutes les personne qui m'aiment :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Plaintes/Débannissements/Problèmes :: Débannissements-
Sauter vers: