Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Probleme de code.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justindu93




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Probleme de code. Empty
MessageSujet: Probleme de code.   Probleme de code. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:50

bonjour se matin j'ai appeler boutique je n'est rien comprit a se quelle ma dit donc je suis passer au SMS j'en et envoyer 6 et j'en et reçu que 3 donc je voudrait que vous régler mon problème j'ai la preuve SMS mais l’appel non car la je voulait prend boutique 1250point et les code son pas valable longtemps donc j'aimerai que sa se corrige vite merci bien je vous dirait si je les reçoit dans la journée peut être problème de réseau

j'ai utiliser mais 3 code donc il m'en manque 3 que j'ai pas reçu ><

bien sur j'ai euh les accusé des réception.

Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

Probleme de code. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de code.   Probleme de code. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:36

Ton problème est un cas, je n'ai jamais entendu dire qu'on appellait et qu'on ne recevait pas les codes, regarde bien dans tes messages reçus
Revenir en haut Aller en bas
justindu93




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Probleme de code. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de code.   Probleme de code. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:41

Cherubien06 a écrit:
Ton problème est un cas, je n'ai jamais entendu dire qu'on appellait et qu'on ne recevait pas les codes, regarde bien dans tes messages reçus


tu a mal lus j'ai envoyer mais sms et j'ai rien recu a cause de bouygue donc il ont euh un probleme donc topic a fermer et quand j'apeller la dames je l'entendait mal a cause du probleme bouygue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de code. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de code.   Probleme de code. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de code.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème du PnJ
» Probleme de pnj
» Problème compte
» petit probléme
» Probleme résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boutique :: Boutique-
Sauter vers: