Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème du PnJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syliia




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011

Problème du PnJ Empty
MessageSujet: Problème du PnJ   Problème du PnJ Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:42

Bonjour,

Personne n'ayant été capable de répondre à ma question (staff qui ne réponds pas...) je poste le problème ici.

Je m'explique :

j'utilise le PnJ pour apprendre un métier, plus précisément le métier "Forgeur de haches". Ensuite, pour up 100, je parle au PnJ juste à coté et je choisis donc "forgeur de haches" aussi. Mais le truc c'est que rien ne se produit. Pourtant forgeur de marteaux, épées, etc... marchent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Syliia




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011

Problème du PnJ Empty
MessageSujet: Re: Problème du PnJ   Problème du PnJ Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:55

Incroyable, même sur le forum aucun admin n'est capable de répondre à ma question ? : o
Revenir en haut Aller en bas
Crocoburio




Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2011

Problème du PnJ Empty
MessageSujet: Re: Problème du PnJ   Problème du PnJ Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:42

Le metier forgeur n est peut etre pas debug...Il faut passez par harry tu devrez venir sur le ts lui en parler le lien et dans les tuto Wink Les Admin ne passe pas regulierement sur le forum car Bosse beaucoup sur le finalisation du site et du jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syliia




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011

Problème du PnJ Empty
MessageSujet: Re: Problème du PnJ   Problème du PnJ Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:53

Bah je vois pas quand est-ce que je peux croiser "Harry" sachant que je dit souvent le bug en canal commerce et que personne réponds, même le staff n'est pas capable de faire passer le message... Pourtant ils sont bien connectés sachant que ils font des events.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème du PnJ Empty
MessageSujet: Re: Problème du PnJ   Problème du PnJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème du PnJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de pnj
» PROBLEME CONNEXION
» Problème serv
» Problème de skins
» Probleme items...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Plaintes/Débannissements/Problèmes :: Problèmes-
Sauter vers: