Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de skins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hyksos

hyksos


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Ça va tranquille ! vous voulez pas les clefs et le code de l'alarme aussi ?

Problème de skins Empty
MessageSujet: Problème de skins   Problème de skins Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:29

Bonjour à tous

Ce matin alors que j'essayai de me connecter tout semblait aller bien et quand j'arrive sur le serveur je ne vois i mon skin, ni celui des autres joueurs, je vois mes objets dans mon inventaire, je vois les mobs e les pnj, je vois mes sorts, je peux me déplacer, changer de maps mais je ne me vois pas.
J'ai tenter de vider le cache, de changer la config, rien y fait, donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous avez une solution, merci d'avance !

EDIT : C'est bon en fait, j'ai désinstaller et réinstaller dofus et tout remarche !
Revenir en haut Aller en bas
http://veni-vidi-vici.forumactif.com/
bruse

bruse


Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2011

Problème de skins Empty
MessageSujet: Re: Problème de skins   Problème de skins Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:54

Ce problème m'es déjà arrivé, je crois que c'est dans "modules" que tu as dut supprimer quelque chose par mégarde mais bon je ne suis pas du tout sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de skins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme résolu
» Problème du PnJ
» Probleme de pnj
» Problème compte
» Problème serv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Plaintes/Débannissements/Problèmes :: Problèmes-
Sauter vers: