Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Loups de Nerdz ...

Aller en bas 
+3
Ruskov
Cherubien06
Fatal-Error »[ArchimØnde]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:37

Introduction ...

Les hordes de loups bipèdes surgirent de la forêt, et déferlèrent sur la ville plongée dans l'obscurité ... Des infectés se trouvaient aussi dans la ville, et la transformation s'amorça ... Dans les maisons, les marchés, les forges, partout ... Je fais parti de cette troupe de monstres à l'intérieur de la ville ...

Quand la transformation est amorcée, on entend nos os se briser, notre peau se déchirer et notre corps se fortifier... D'immenses crocs viennent parer nos gueules, pleines de dents acérées, des griffes tranchantes comme des épées viennent remplacés nos ongles usés ... N'essayant même plus de lutter, une fois nos fourrures déployées, nos âmes ont déjà basculées, la bête en nous s'est éveillée ... Le drame peut alors commencer, aucune vie ne sera épargnée, beaucoup de larmes vont coulées, trop forte est l'envie de tuer ... Le loup sauvage est dans nos têtes, fou de carnage rien ne l'arrête, c'est dans le sang qu'il fait la fête, se nourrissant de vos défaites ... Soumis à cette malédiction, l'envie de sang dans nos actions, nos vies ne sont qu'une succession, d'horreurs défiant toute raison ... Malheur aux gens plein d'ambition, voulant contrarier nos pulsions, la violence est une obsession, dans la souffrance ils s'éteindront ... Les démons se sont propagés, notre raison s'est dilatée, nos seuls désirs sont d'égorger, de nous nourrir de nos forfaits ... Dès lors que l'alerte est donnée, tout le monde commence à paniquer, les gens essayent de se cacher, mais on va tous les éventrer ! Grand loup prédateur déchaînés, nul ne pourra nous échappés, par l'odeur de mort excités, nous n'éprouvons plus de pitié ... Tueurs violents et sanguinaires, buvant le sang de vos artères, notre race des plus meurtrières, se nourrira de votre chair ... La nuit va bientôt s'estompée, et nos instincts vont se calmer, les fils maudits de vos forêts, un peu de répit vont vous laisser ... Mais quand le soleil sera couché, nous allons tout recommencer, jamais vous ne serez en paix, tant qu'on sera en liberté ... Tant que nos corps peuvent bouger, on voudra toujours vous saignez, n'essayez pas de nous raisonner, seule la mort peut nous arrêter ...

Telle se bat le clan des Archimondes ...


Dernière édition par Fatal-Error »[ArchimØnde] le Dim 27 Fév - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:41

Très beau texte, très plaisant à lire,

ERF, je sens la bête en moi elle veut sortir x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:50

Bravo, franchement très beau, on a tous cette bete au fin-fond de nos esprits
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:34

Chapitre I

Toute cette histoire se passe en l'an 712 ... Un démon, nommé Illidan, sortit des abysses a jeté une malédiction sur trois valeureux guerriers ... Fatal, un Sacrieur maître dans l'art de la guerre, Dante, un Iop dévastateur et une dénommée ... Lunaris. Le clan de cette dernière est sans foi ni loi, ils exterminent tous ceux qui se trouvent sur leur route ... Lunaris fut enfermé par les Bontariens ... Mais elle refit surface, avec tout son clan, en l'an 710. Lunaris aujourd'hui libéré, voue sa vie à massacrer ... Reine de l'angoisse, chef de la Horde ... Dante, un Iop brakmarien, se contente de piller avec ses sbires. Il fut humilié par Fatal car le Iop voulait prendre la tête des deux clans... Et Fatal, dit l'Armaggedon. Le clan de ce dernier se nomme Archimonde... Rejoignons Fatal.

Le soleil ne s'est pas encore levé que la ville de Nosvis, assaillie, avait été massacrée. Des humains jonchant de chaque côtés de la route, éventrés, étripés, démembrés, ou encore écartelés. Des bêtes avaient rameutés les miliciens dans un petit bâtiment. Différents loups brun parés d'armures blanches se tenaient devant la porte, et un dernier revenait, suivit d'une créature sortit des abysses. La plupart des monstres faisaient près de deux mètres et demi, le dernier personnage faisait une tête de plus qu'eux. D'un pelage noir, des griffes très longues, deux canines démesurées saillant de chaque côté de la gueule monstrueuse ... Et deux yeux d'un rouge sang. Il tourna la tête vers celui qui était venu le cherché, celui-ci prit aussitôt la parole.


- Fatal, nous les avons acculés dans l'enceinte de cette caserne, dois-je sonné l'assaut ?

- Je m'en occupe, tu as fait du bon boulot, Eracks.

Fatal leva sa patte armée, et trancha la porte d'un seul coup, qui s'écrasa coupée en deux. Deux guerriers armés de hallebarde se jetèrent sur l'Archimonde. Il agrippa le premier, sa main recouvrant son crâne, et serra. La tête explosa littéralement, projetant du sang un peu partout. Le second frappa, la lame fusa vers la poitrine du chef de meute ... Et n'entailla pas le moins du monde. Fatal poussa un grognement terrifiant. Sa gueule fondit vers l'homme, et l'avala entier. Il mâcha une fois... Et du sang coula lentement sur les babines de la bête. Les pattes de Fatal se posèrent au sol, et il se projeta vers l'avant, entrant dans la caserne, déjouant tout les pièges se trouvant sur son chemin. Personne à l'intérieur ... C'était un piège ! Le temps se figea, et le regard de Fatal se posa sur un créneau ... Un créneau surmonté d'un crâ ! La flèche fusa, en argent, droit vers le cœur du chef de clan... Le maudit poussa un hurlement terrible. Le sol sous lui se fissura, et un dôme l'entoura. Un dôme se créant d'une douce lumière argentée, semblable à celle de la Lune. Le trait se heurta au bouclier, et disparut.

- La violence est mon obsession ...

Fatal disparut à son tour, et réapparut derrière le crâ. Un premier coup de griffe projeta une flaque de sang sur le sol, et un deuxième coup de griffe le jeta en l'air. Il flotta un instant, et les crocs de la bête pénétra sa chair. Il arracha un morceau du corps, et par morceau, j'entends un rein entier. Le soleil se leva à ce moment. Une scène macabre était organisée dans la ville. Des cadavres, partout, et des humains les dévorants... Fatal aussi redevint normal ... Un jeune Sacrieur. Un pantalon blanc déchiré, avec un bandana tenant ses cheveux, noires comme la nuit. Une faux pendait dans son dos. Ses yeux étaient d'un bleu pur, et son regard était rempli d'arrogance. Il sauta par-dessus les créneaux, et toucha souplement le sol. Il s'approcha de l'endroit où se trouvait juste avant les guerriers du clan. Eracks était un jeune féca, le regard vif, d'une taille moyenne. Ses cheveux étaient blond, descendant jusqu'à ses cuisses, allant parfaitement avec sa tunique turquoise, il ressemblait à un ange. Un rire sardonique secoua Fatal, lui donnant une allure de psychopathe...

- Beau carnage, mon frère ...


Dernière édition par Fatal-Error »[ArchimØnde] le Dim 27 Fév - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:45

J'adore Very Happy

On a fait un sale carnage ca fait du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:51

Chapitre II

Boshi, le frère de Fatal, restait caché dans la pénombre, il était ainsi toujours une bête. Au moins aussi grand que son frère, celui-ci avec des griffes plus petites, plus précises. Ses yeux étaient d'un blanc argenté, sans pupille. Un longue queue tombait au sol, couverte de sang ... Non, pas couverte de sang, c'était son pelage, rouge comme le sang. Il était le premier mordu par Fatal. Il avança dans la lumière, reprenant sa forme humaine ... Un jeune Crâ, celui-ci possédait des cheveux châtains lui atteignant les épaules. Ses yeux étaient d'un vert pétillant, allant parfaitement avec son intelligence coutumière. Il faisait la taille de Fatal, à quelques centimètres près.

- On reste ici jusqu'au crépuscule, ordonna Fatal, manger les corps, qu'on croit à une ville fantôme.

Ainsi, le clan Archimonde passa la journée à festoyer, et à bouffer un bras par-ci par-là. Lorsque le soleil commença à décliner, les bêtes se mirent route. Après quelques heures de marche, ils arrivèrent à destination. Au sommet d'une colline, on apercevait Astrub... Le soleil se coucha à cet instant précis. Les craquements d'os retentirent dans la vallée, ainsi que les hurlements... Le clan ne chargea pas, l'alerte était pourtant déjà donné dans la ville... Ils attendaient que Fatal ordonne de charger... Mais il attendait, pourquoi ?

- Partez devant, j'arrive ... Laissez m'en un peu.

Et il bondit hors de portée des paroles, et des flèches. Eracks se chargea de sonner l'assaut, et le clan déferla sur les murailles de la ville neutre. Une centaine de démons, largement suffisant pour raser une ville de plusieurs milliers de personnes. Fatal entra dans un bois, sur ses gardes... Finalement, il aperçut une femme, enveloppée d'étoffes flottantes. Elle brillait d'une lueur fantomatique... La déesse Sacrieur ... Elle qui n'avait rien fait pour aider Fatal, le laissant se faire maudire, détruisant son existence, lui qui avait combattu pour sa race, qui avait combattu pour le bien ! Si il massacrait aujourd'hui, c'était pour se venger des Dieux ... Saisissant sa chance, il s'élança vers la déesse ... Ils se trouvaient dans une clairière... Sacrieur se retourna pour voir qui l'importunait, et ses yeux se remplirent d'effroi. Voici ce qu'elle aperçut:

Les Loups de Nerdz ... Loupgaroufatal

- C'est vous qui m'avez créé ... Ou plutôt, c'est vous qui m'avez empêchez d'être sauvé ! Je sais que la déesse Eniripsa voulait traiter ce mal qui me rongeait, mais vous lui avez interdit !

Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais les griffes de Fatal lui lacérèrent le poitrail. Il posa sa patte sur son plexus solaire, et appuya de tout son poids, la faisant suffoquer.

- Dites merci à Eniripsa, que sa gentillesse me touche, moi qui n'est pas son disciple. Quant à vous, sachez que ce mal, ce pouvoir, je l'utiliserai pour tous vous détruire, mais quelque chose est plus urgent... à plus tard ...

Elle disparut dans de la vapeur, et sembla caressait le visage déformait de Fatal. Il poussa un hurlement digne d'une meute de Loup-Garou, et bondit sur les murailles d'Astrub. Les Archimondes avaient pénétré la cité, ils avaient ravagé la porte principale, pas très stratégique. Trois d'entre eux y avaient laissé leur vie, cribler de flèches. Un grand nombre de morts, humains, bouchés les égouts, l'eau ne s'écoulant plus. Fatal remarqua pour la première fois qu'il pleuvait. Il fonça à son tour dans la mêlée, opposant les Chevaliers d'Amakna au clan.


Dernière édition par Fatal-Error »[ArchimØnde] le Dim 27 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:57

Toujours aussi plaisant à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:26

Chapitre III

Les Chevaliers d'Amakna sont connus pour se battre avec une hallebarde d'argent. Tout le monde croyait cela inutile, jusqu'à l'apparition des bêtes. Ces lames tuaient instantanément les Garous qu'elles touchaient. Eracks était acculé à un mur, entouré de trois guerriers. Fatal, tel un ange gardien, apparut face aux trois Chevaliers. Ses griffes, rétractées jusqu'à maintenant, labourèrent les trois soldats, les laissant à demi-mort, mais suffisamment blessés pour que mort s'ensuive. Eracks le remercia d'un mouvement de tête, puis il retourna dans la mêlée, semant le chaos dans les rangs ennemis. Fatal ne surveillait plus Boshi depuis plusieurs années, puisque c'était le plus expérimenté, il massacrait aisément tout assaillant. Le chef de la meute n'était un protecteur que pour les Archimondes qu'il connaissait personnellement, à savoir: Killer, Tank, Extasy et Raven. Killer était le plus jeune de la meute, Fatal se tourna mécaniquement vers lui, mais il se débrouillait fort bien. C'était le chef qui avait mordu Killer, il se sentait donc responsable du gamin. Tank se trouvait au milieu de la mêlée, il prenait un grande nombre coups, censés être mortels. Fatal était un Sacrieur, Tank aussi, ces deux là étaient liés par le sang, bien que le chef de meute reniés Sacrieur elle-même. Ces deux-là pouvaient encaisser un grand nombre de coups soi-disant mortels. Il n'avait pas besoin d'aide. Extasy, une petite eniripsa qui avait soigné Fatal agonisant, se battait de son mieux mais était submergée. L'Archimonde bondit à son aide. Des rayons lunaires créèrent un cercle de protection autour d'Extasy. Fatal apparut devant elle et hurla:

- Approchez si vous l'osez, je vais tous vous éventrer !

Avec un cri de guerre, six chevaliers foncèrent sur lui. Sa vitesse fut inégalable. Le temps se stoppa. Les six guerriers s'effondrèrent, éventrés, comme promis. Les cuirasses avaient été brisées comme si de rien n'était. Fatal adressa un mouvement de tête à Extasy, puis disparut de nouveau. Il réapparut sur la plus haute tour d'Astrub, le vent soufflant dans ses poils. Boshi était son frère, Eracks sont bras droit et ami, Killer un style de fils, Tank un demi-frère, Extasy était une personne envers qui il avait une dette, et Raven ... Raven était son meilleur ami, mais aussi son rival. Il l'aperçut, dans la mêlée, se battant avec fougue, quand retentit:

- Centième ! Fatal ! Si tu m'entends, essaye de faire mieux !

Fatal pensa un instant que Raven était simplement un abruti, mais se prit au jeu. Il se laissa tomber, et atterrit dans la mêlée, labourant, lacérant, éventrant, déchiquetant. La bataille dura plusieurs heures, mais le clan des Archimonde prit rapidement le dessus, et ils écrasèrent les Chevalier d'Amakna. Six bêtes étaient mortes cette nuit, mais le massacre n'était pas fini ! Fatal se tenait debout, au milieu de nombreux cadavres, quand Raven le rejoignit. Ils gardèrent le silence, puis se prirent dans les bras. Ils se lâchèrent et le rival du chef dit:

- Quatre-cent soixante et onze, et toi ?

- Six-cent quatre-vingt-deux. T'as encore perdu, Raven.

Ils éclatèrent de rire, puis marchèrent au milieu des cadavres, à la recherche de victime. Ils se séparèrent au zaap, Raven suivant la meute, Fatal partant de son côté. Quelque chose ne tournait pas rond, un tueur de Loup-Garou vivait dans cette ville, où était-il ? Fatal était pensif, quand un trait fusa vers son poitrail. Ses sens lui sauvèrent la vie, il se jeta sur le côté et roula, le temps de détecter l'ennemi. Il le repéra rapidement. Un Crâ, vêtu tout de bleu, portant un arc d'ébène dans la main... L'arc de ... L'arc de Kadabra ! Une haine que Fatal croyait perdue depuis longtemps refit surface. Il ramassa sa musculature, et fonça vers l'assaillant. Il arriva devant lui en deux bonds, et ses griffes foncèrent vers l'homme. Il esquiva ! Personne n'avait jamais évité les coups de Fatal ! Sa patte s'enfonça dans le sol ... Un piège ! Le pavé de pierre fictif s'effondra, et le chef de la meute s'écrasa dans la fosse. Un trou profond d'au moins 5 mètres. Le Crâ bondit, une flèche encochée, au-dessus de Fatal, et dit:

- Je me nomme Natsu, chasseur de lycanthropes, et toi, tu vas pourrir en enfer !

Il décocha, et la flèche siffla. Elle toucha le sol devant Fatal, et créa une déflagration de flamme qui remplit la fosse... Un hurlement retentit dans la nuit...


Dernière édition par Fatal-Error »[ArchimØnde] le Dim 27 Fév - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:24

Il est trop bien ce chapitre vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:27

Je tiens à dire un gros merci Boshi, sans qui je n'aurais pas eu le courage de continuer cette fic, et avec qui je délire terriblement, Eracks, Cherubien, que j'adore, et Dante avec qui je me tape des barres.

Merci à ces trois personnes géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:29

Mais derien voyons, j'aime trop passé du temps avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Boshi

Boshi


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:47

Super ! Très agréable a lire Smile Et de rien on s'amuse bien tous ensemble avec nos délires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:51

Nos bons gros délires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:18

Aooooooouuuuuuu. Je sens mes poils s'hérisser. Bravo à toi, tu places la barre encore très haute :p.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:32

Chapitre IV

Natsu s'approcha de la fosse, regardant si sa traque était belle et bien morte. Si celle à l'origine de la meute mourrait, le clan disparaîtrait. De la fumée s'échappait encore du fond du cratère, laissant une visibilité nulle. Quand tout à coup un hurlement retentit dans la nuit. Une autre créature s'écrasa derrière le chasseur, Raven ! On le voyait distinctement, son pelage blanc et ses yeux bleus. La douce lueur de la Lune éclaira le Lycanthrope, lui donnant une allure de fantôme. Les babines de ce dernier se retroussèrent, laissant apercevoir ses énormes crocs. Natsu encocha une flèche et tira. La flèche fusa vers la poitrine de Raven. Celui-ci plaça ses griffes en protection devant lui. Le trait vint se briser sur les serres de la bête. Il ramassa sa musculature et se projeta sur le chasseur. Ses mâchoires claquèrent à un fil de la gorge du Crâ. Ses pattes tracèrent un arc-de-cercle jusqu'à venir entailler la chair du bras de Natsu. D'un bond, il se mit hors d'atteinte. Il encocha une flèche, et tira. Le trait, comme fait d'ombre passa au travers des griffes de Raven, et vint se ficher dans la poitrine de la bête. La puissance de l'impact le projeta au sol, la respiration haletante. Natsu avala une potion, puis se dirigea vers la créature blessée. Il la mit en joue avec une flèche argentée, et visa la tête de Raven ... Quand ce qui se passa heurta son analyse. Si ce lycanthrope était encore vivant, le chef de la meute n'était donc ...

Un hurlement terrifiant retentit dans toute la ville... Et la Lune cessa d'éclairer la scène. Tout tomba dans une pénombre. Raven disparut subitement. Le chasseur se retourna en gardant sa flèche en encoche. Il se tourna à plusieurs reprises, cherchant à identifier d'où venait le rugissement. L'ombre se mouva près de la fosse. Il la mit en joue. Un pas lourd se fit entendre. Natsu commença à paniquer. Deux yeux rouges s'ouvrirent au niveau de l'épaule du Crâ. Un goutte de sueur coula sur la tempe de Natsu... Des griffes vinrent labourer le dos de ce dernier, le jetant au sol. La Lune rééclaira la scène. Un Loup se tenait debout, haut d'un peu plus de trois mètres, au pelage noir comme la nuit. Il leva sa patte prêt à mettre fin à la vie de ce misérable. Raven sortit de la pénombre pour se placer aux côtés de son chef.


- Où as-tu trouvé cette arc ?! Il appartient à Kadabra !

La question sortit de la gueule de Fatal, sèche. Les muscles contractaient, le Crâ ne broncha pas. Les griffes du chef de meute labourèrent la jambe droite. Natsu hurla de souffrance. Fatal répéta sa question, le chasseur ne répondit toujours pas. Toute l'assurance qui se dégageait de lui avait disparut. La peur se lisait dans ses yeux, la peur de la voir venir ... La Mort.

- Je l'ai trouvé sur une dépouille dans un grand cimetière !

Fatal mis fin aux souffrances du tueur en le tranchant en deux, au niveau du poitrail. Il se mit en marche vers le Zaap de la ville. Raven le rattrapa et lui demanda:

- Fatal ... C'est qui Kadabra ?

Le chef de meute le regarda avec des yeux tristes pour lui faire comprendre que cela lui faisait trop mal pour lui expliquer, pour le moment. Même à lui, son meilleur ami, il n'avait jamais parler de Kadabra. Dans ses mains, l'arc avait des disproportions normales. A peu près grand d'un mètre cinquante. Fait en lamelles de bois d'ébène, cette arme était magnifique. Après quelques minutes de marche silencieuse, Raven et Fatal rejoignirent Eracks et Boshi, avec le reste de la meute. Ils n'étaient plus qu'une cinquantaine. Fatal demanda des explications à Eracks qui lui expliqua alors:

- Tout les Chevaliers d'Amakna n'étaient pas là-bas, dit-il en pointant la pile de cadavres sanguinolents, certains étaient postés en embuscade dans la ruelle près de la fleuriste. Ils ont bondi des toits et ont massacrés un grand nombre d'entre-eux.

Fatal remarqua alors l'absence d'une personne précise, Killer... Son regard se tourna vers Boshi, qui lui dit:

- Tuer pendant l'assaut ... J'ai essayé de le sauver, mais ils étaient trop nombreux ... Je suis désolé Fatal ...

Les yeux de l'Archimonde s'embuèrent, et Boshi vint pleurer, ainsi que Eracks et Raven. Il était le fils de tout le monde ici... Fatal vérifia l'état de santé de tous les membres de la meute ce soir là. Le soleil se leva, et l'odeur des cadavres allécha tout le clan. Tout le monde se jeta sur les corps sans vie des humains, et se mirent à festoyer. Tout le monde, à l'exception de deux personnes. Tank était allongé sur le sol, blessé de toute part. De profondes entailles labouraient les flancs du Sacrieur. Extasy s'attelait à la tâche de le soigner. Après avoir réussi sous les yeux vigilants de Fatal, Tank adressa un large sourire à la jeune femme, qui rougit jusqu'au bout des oreilles. Tout à coup un coup de feu retentit ...


Dernière édition par Fatal-Error »[ArchimØnde] le Dim 27 Fév - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:38

Trooop Biennnnnn !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:41

Dans le Chapitre V, deux nouveaux personnages feront surface dans notre clan !
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:36

Chapitre V

Un coup de feu ? Non, un fût de bière qui tombait par terre. La garde d'élite d'Eracks s'était absenté un court moment, on comprenait pourquoi maintenant ! Le clan festoya toute la matinée ... Les deux portes de la ville, Nord et Sud, étaient littéralement défoncé. Le soleil était à son zénith quand un jeune homme, plutôt petit, entra par la porte Nord, la plus proche du Zaap centrale. Vêtu d'un chapeau pointu, et d'une cape noir, le petit homme était un peu effrayant. Il arriva finalement devant la meute, rassemblée autour de grande table faite en frêne, trouvé dans la banque. Le silence se posa graduellement sur l'assemblée, et le petit nain prit la parole.

- Bonjour, je souhaite devenir l'un des vôtres. Je me nomme Ruskov et ...

Il releva la tête, et tout le monde prit une respiration haletante ... Son corps était couvert de bandelettes ... Un Xélor !! Quelqu'un rugit, et se leva. Raven sous sa forme humaine s'approcha de l'homme. Un jeune Pandawa fougueux, un solomonk sur la tête et une cape faite en poil de Meulou. Il haïssait profondément les Xélors, car ceux-ci avaient adoptés sa famille et pratiqués des expériences monstrueuse sur eux ... La hache qui pendait dans le dos fut empoignée, et levée. Raven frappa avec sa hache, qui aurait dû coupé en deux Ruskov, mais celui se trouvé maintenant dans le dos du Pandawa. Les Xélors avaient étaient les premières cibles des Lycanthrope. Fatal avait atteint leur vitesse, pouvait voir quand il stoppé le temps, et se déplaçait en même temps. Ruskov fit un mouvement des doigts, et des bandelettes supplémentaires arrivèrent sur ses bras. Ses poing, ayant gagné en volume, faisait la taille des poings d'un Craqueleur ! Le premier coup envoya Raven au sol, le deuxième brisa une de ses côtes. C'était ça ... Une Frappe Xélor ... Le nain leva haut ses deux masses, collées l'une contre l'autre, et amorça sa descente meurtrière. Quelque chose vint la bloquer. Fatal se trouvait devant le xélor, une main sur les poings liés. Il les avait bloqués, et déjà il s'occupait de Raven. Une côté fêlée, Extasy pourrait arranger ça. Le Sacrieur se retourna vers le Xélor, et lui dit alors:

- Bienvenue parmi nous, je vais devoir te faire un truc désagréable.

Il mordit le cou de Ruskov. Celui-ci expliqua alors qu'il voulait faire partie de notre meute ... Car il n'avait jamais vécu ça ! Il était très ancien, et avait tout vu, tout fait. Nous apprîmes ainsi qu'il existé une Île, dernier refuge de l'humanité. Fatal conçut sa stratégie pour l'envahir ... Mais il y avait d'autres choses plus urgentes ! La journée passa... Lentement ... Ruskov se fit des amis, dont Fatal. Cette nuit-la, le clan d'Archimonde ne se transforma pas, allez savoir pourquoi. Un signe peut-être ? Nous ne le sauront un jour ... Le matin du deuxième jour, Archimonde festoya, encore. A midi pile, le chef de la meute partit. Il marcha longuement, sans but. La pénombre se posait sur la campagne où il se trouvait, quand il entendit des hurlements de souffrance, et de peurs. Fatal courut en direction de la petite ferme. Une habitation, et à côté, une étable d'où sortait les hurlements. Il entra, et vue des Vampires ! Une espèce qui profitait de ce siècle de terreur. Ils délestèrent les chevaux, la femme et l'homme, pour foncer sur Fatal. Ils étaient 3, sa défaite n'était même pas envisageable. Sa faux laboura le torse du premier, qui s'effondra et se transforma en cendre. Les crocs du second passèrent très près de sa gorge. Il le renvoya en lui assénant un coup de pied qui lui arracha la tête. Il se changea lui aussi en cendre. Les mâchoires du dernier foncèrent vers la gorge du sacrieur. Il saisit la tête du vampire en ses deux mains, et serra. Le crâne explosa comme une noix. Son corps subit le même sort que les précédents. Fatal avisa les cadavres, les deux humains étaient morts, vidés de leur sang. Il sortit, et mis le feu à l'étable, seule façon de détruire les vampires. Il se mit en marche pour retourner vers Astrub, quand un bruit retint son attention. Cela ressemblait ... A des sanglots ... Il se retourna, et aperçut une jeune Sacrieure. Brune, ses yeux verts en larmes. Fatal s'approcha, la prit dans ses bras, et comprit que les humains dans l'étable étaient ses parents ... Certain qu'il pouvait lui offrir une vie meilleur, il plongea ses crocs dans la gorge de la jeune femme, visiblement âgée de quinze printemps. Quand ils rentrèrent à Astrub, Fatal lui avait tout expliqué. La métamorphose, l'histoire du clan, tout... Quand ils arrivèrent en ville, tout le monde était regroupés en cercle. La nuit n'était pas encore tombé. Tous s'écartèrent pour que Fatal voit ... Cette scène atroce ...
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:37

Chapitre court, mais important à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:40

Comment tu fais pour écrire si bien xD
Revenir en haut Aller en bas
nakayoku »[ArchimØnde]

nakayoku »[ArchimØnde]


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:57

J'aime (: C'est super bien fait !^^

Pour survivre à La Guerre, il faut devenir La Guerre


Dernière édition par nakayoku le Ven 25 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:23

Bravo!!!! J'adore mon entrée, frappe de xel <3.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:40

Chapitre VI

Les acteurs de cette scène étaient Tank et ... Lunaris ! Tank, à peine guéri, était de nouveau labouré de toute part. Sa respiration était haletante, et il se trouvait à genoux. Lunaris, une magnifique Iop ... Des yeux azurs, une chevelure brune, grande, fine, une lame argentée à la main, qu'elle posa sur la gorge du Sacrieur ...

- C'est qui ? Demanda Nakayoku, soudainement apeurée, elle sentait l'aura machiavélique de Lunaris.

- Lunaris, chef de la Horde, et à côté c'est Tank ... Un Archimonde ! Je dois te laisser ...

Empoignant sa faux, il sauta par-dessus les témoins, pour entrer dans le cercle créé par les spectateurs. Lunaris retira aussitôt sa lame de la gorge de Tank, pour se tourner vers moi.

- Alors, tu es là ... Il prétendait être toi, sûrement pour te protégé ...

Comme réponse, la faux de Fatal fonça vers le torse de la Iop, qu'elle para avec sa lame argentée. Nul besoin de s'adresser à eux pour comprendre qu'ils se vouaient une haine éternelle ... Restait à savoir pourquoi ... La nuit allait bientôt tomber, si Fatal ne neutraliser par Lunaris avant, le combat serait titanesque ... Les lames s'entrechoquaient longuement, le soleil déclinait ... A chaque coup, la terre tremblait ... Fatal se défendait, mais si ils se transformaient, le combat aurait une tout autre allure ... Il passa à l'attaque. Sa faux fendit le temps, pour venir arracher un peu de sang au bras de Lunaris... Qui riposta. Son épée longue entama la chair de l'épaule du Sacrieur ... De l'argent ! Un argent divin ... Alors elle avait ... Tuer le dieu Iop ?! Lunaris lui sourit, expliquant qu'il avait comprit... La lame était longue et fine, assez anormale pour un Iop ... Les lames s'entrechoquèrent encore... Longuement ... Mais Fatal et Lunaris avait le même niveau, rien ne les départageraient ... Le Sacrieur baissa sa garde un instant, et l'épée divine mordit son poitrail. Fatal serra les dents pour ne pas hurler de douleur ... Et frappa. Sa faux entrait par le ventre, et ressortait dans le dos ... Lunaris était empalé ! Mais pas morte ... Le chef d'Archimonde la souleva du sol, et lui asséna un coup de poing tellement violent qu'elle décolla pour aller s'écraser dans la maison avoisinante ...

- Pourquoi es-tu ici ?! Comment es-tu arrivé ici ?!

- Je suis venu pour te tuer ... Et je suis venu ici grâce à la puissance que Illidan m'a accordé, sans quoi je l'éventrais sur place ...

Fatal fut surpris par la coopération d'Illidan, ce qui lui valut d'être projeté en l'air d'un coup de pied de la Iop. Elle frappa ensuite le sol du poing, et le morceaux de terre sous le Sacrieur s'arracha du sol pour venir le heurter. Il était haut dans le ciel, quand il amorça sa descente ... Il s'écrasa lourdement à droite de Lunaris, dans un cratère. Il se releva, et lança sa faux droit vers la chef de la Horde. Elle esquiva d'une roulade souple, et fonça sur Fatal ... Elle avait acquit de nouveaux pouvoirs, le Sacrieur était submergé ... Sa lame empala l'Archimonde, qui ne broncha pas. Il se contenta de saisir la lame, et de mettre un coup au creux de l'estomac de Lunaris. Celle-ci lâcha la lame, qui disparut. Il était désarmé, et ses sorts étaient loin d'égaler la puissance magique de la chef de la horde ... La nuit tomba... La transformation s'accomplit... Cela donné une chance à Fatal de s'en sortir. Il devint la bête noire haute de trois mètres, Lunaris devint une louve blanche haute de deux mètres ... Avec la lame argentée à la main !!! Avec un hurlement, le Sacrieur fondit vers la louve, et d'un coup d'épaule brutal, la projeta au sol. Qu'est-ce qu'il était arrivé à Lunaris ? Elle qui était autrefois aussi forte que Fatal en loup-garou ? Avait-elle perdue cette puissance ? S'était-elle concentrée sur sa force humaine ? Si c'était le cas, l'Archimonde avait toutes ses chances de la vaincre. Il leva haut sa patte, et frappa. Ses griffes tranchèrent le sol où la chef de la Horde se trouvait un instant auparavant. Il se trompait ... Il avait perdu. La lame d'argent laboura le dos de la bête noire, qui s'effondra avec une plainte sourde. L'Archimonde se releva avec difficulté, et se jeta sur Lunaris. Celle-ci l'esquiva simplement, et lacéra le bras de Fatal. Ses pupilles se dilatèrent ... La Mort venait ... Si lui mourrait ... Personne ne pourrait arrêté Lunaris ... Uniquement avec sa volonté, il se remit debout ... Il voyait flou ... Il devait la tuer ... Maintenant ... Pour ce qu'elle avait fait à Kadabra ... Pour ce qu'elle ferait de nouveau à son clan ... Fatal poussa un rugissement terrifiant, faisant trembler tout Astrub, et chancelait la chef de la Horde. Les griffes du Sacrieur labourèrent le ventre de Lunaris. Et il lui asséna un violent coup de poing dans la mâchoire, qui craqua. Les crocs de la bête noire s'enfoncèrent dans le cou de Lunaris, qui hurla de douleur. Son pelage immaculé prit une teinte rouge, car le sang coulé abondamment ... Fatal ne lâcha pas prise, et il profita de se moment pour la roué de coup de griffes. Elle se défit de l'étreinte mortelle, et empala une nouvelle fois l'Archimonde, mais au niveau de l'épaule cette fois-ci. Fatal hurla de douleur, et s'écrasa sur le sol, baignant dans son propre sang. Lunaris saisit l'arme à deux mains, la leva, et alla frappé ... Quand Ruskov, Eracks, Boshi, Extasy et Nakayoku volèrent à son aide. Ruskov, content de sa nouvelle forme, à savoir un loup au pelage violet, fit tomber la chef de la horde en la taclant. Eracks l'attrapa pendant qu'elle tomba, la souleva, et la projeta violemment par terre. Boshi lui lacéra le visage, et Nakayoku lui donna un violent coup dans l'estomac, ce qui fit suffoquait Lunaris. Extasy ranima Fatal qui hurla:

- Fuyez pauvres fous ! Elle va tous vous tuez !!!

Fatal se releva, projeta Nakayoku en dehors du cercle, ainsi qu'Extasy. Il eut aussi le temps de jeter Boshi en dehors du cercle du combat. Eracks l'empêcha de le sortir de là. Fatal se jeta sur Lunaris, encore au sol. Il leva sa patte, et tomba sur le côté... La Lunaris au sol disparut, la vraie se trouver derrière Fatal, et avait planté son épée dans son épaule intact. Elle était sadique ... Elle aimait faire souffrir ses ennemis, surtout en duel. L'épée argentée fusa vers le corps de Fatal et ... Eracks s'interposa. La lame en argentée plantait en plein dans le coeur, celui-ci s'arrêta immédiatement de battre... Il tomba sur le dos, mort.

- ERAAAAACKS !!!

Fatal se releva, ses blessures disparurent, et le bout de ses poils prirent une teinte argentée ... La Lune lui accordait son plein pouvoir. Il poussa un rugissement qui fait trembler le monde des Douzes, si bien que les Dieux se précipitèrent pour voir ce qui se passait ... Fatal adressa un violent coup de poing à Lunaris, qui s'écrasa sur le sol. Elle se releva, juste à temps pour parer un autre coup. La violence de l'impact la fit reculer de quelques pas, malgré sa défense. Le temps se stoppa ... Lunaris reçut trois blessures dans la même fraction de seconde. Ses griffes labourèrent d'abord son torse, puis son épaule droite, et son bras gauche... La chef de la horde mit un genoux à terre... Fatal utilisa se moment pour prononcer des paroles dans une langue intangible ... Soudainement, une énorme hache apparut dans ses mains, une hache légendaire nommée Synyster ... Presque aussi grande que le loup-garou, elle était titanesque ... Voici l'arme en question ...

Les Loups de Nerdz ... Sinistersaint

Il frappa. Un dieu n'aurait pas survécu à l'impact. Un coup tellement puissant, un impact assourdissant, que partout on l'entend. Synyster avait fendu en deux l'arme divine, et avait presque coupé en deux Lunaris, qui disparut ... Le soleil se leva. Fatal se dirigea vers la dépouille d'Eracks et hurla:


- Illidan ! Si tu m'entends, redonne la vie à ce Féca ! J'accomplirais ta volonté ! Si tu ne le ressuscite pas ... Je t'arracherais les tripes, et m'en ferais un collier ! C'est une promesse !!!

Une lumière noire sortit du sol et enveloppa Eracks ...


Dernière édition par Fatal-Error »[ArchimØnde] le Ven 25 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yluek




Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant un Ordi :0

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:51

Quand je lis tes texte je prend le plaisir de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:02

Franchement c'est passionant, c'est limite une drogue tes rp, gg!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups de Nerdz ... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Nerdz ...   Les Loups de Nerdz ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups de Nerdz ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de Nerdz
» Suite de Nerdz
» Fin de nerdz ? dispariton ou beug
» Les Règlement de nerdz-online
» Les Sillicates Nerdziques, Mercenaire du Monde de Nerdz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Zone rp-
Sauter vers: