Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Animateur MINO :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Mino

-Mino


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Disque Local (C:)/Programmes/System32

Candidature Animateur MINO :D Empty
MessageSujet: Candidature Animateur MINO :D   Candidature Animateur MINO :D Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:02

Bonjour/Bonsoir à l’univers de Nerdz-Online !

Je postule pour le rôle d'Animateur, car j’ai fais voyage sur beaucoup de serveur, quelque un était bien, d’autres moins, et un jour je suis arrivé sur Nerdz-Online. Depuis ce jour, je ne cesse de rêver au post d'animateur sur Nerdz-Online. Allor, je me présente :

Je m'appelle Bryan, j’ai 16ans, je viens de Marseille mais j’habite dans le sud de la capital de la pluie, et oui, la Belgique ! Je suis actuellement en terminal, je profite de la jeunesse avec mes amie, mais j’ai une grande passion dans la vie, c’est tous ce qui touche a électronique, dont l’ ordinateur =) Je suis un mordu des jeux de rôle telle que DOFUS.. Je pratique du Krav-Maga (combat de Self Défense).
Voila je pense que c’est déjà pas mal pour ma vie IRL (In real life)


1. Présentation In Game !


Cela va faire 2 ans que je joue à Dofus officiel, au moment où est né mon cra lvl 172, sur le serveur Maimane.
Je m'amusais bien jusqu'au jour où est sortie la version 2.0... J’ai passé mon compte a mon petit frère.
Depuis, j'ai découvert les serveur privés, j'ai commencé par (*Je ne fais pas de pub*) qui n'a pas fait long feu...
Puis j'ai enchainé les serveur privé, les résonds de mes départs :
-Il y avait trop de kikoolol du genre "Oo chui lvl 200 chui le plus fort j'ai tout les items boutiques..."
-Soit le staff était incompétent. (Jamais au écoute des joueur, jamais connecté,..)
J'ai fini par créer mon serveur privé qui lui aussi n'a pas fait long feu pour raison X.
Sa fait un peu près 7-8 mois que je joue sur serveur privés.
Sinon j’adore être au écoute des gens, les aider, leurs faire partager mon savoir, leurs apprendre la vie ^^’.

Mes Personnages InGame Nerdz-Online :
Mino, Féca Feu cercle 280 Stuff boutique

2. Mes Horraires.

-Le Lundi de 12h00 à 00h00 voir plus !
-Le Mardi de 12h00 à 00h00 voir plus.
-Le Mercredi de 12h00 à 00h00 voir plus.
-Le Jeudi de 12h00 à 00h00 voir plus.
-Le Vendredi de 19h00 à .. (No Limite)
-Le Weekend-End je peux être connecté tous le temps, sauf un samedi sur deux ou je serais absent. (Dehors)

3. Mes compétences MJ.

Concernant le jeux Dofus :

Je me suis tapé l’incruste sur Maimane jouant un Cra lvl 172, je m’en suis occupé durant 3 Belle et Longue années. Ce qui ma permit d’en pomper des connaissances incroyable. Ensuite la version 2.0 à fait son apparition, ce qui ne m’a pas enchanté et qui à causé ma quête en recherche d’un bon serveur privé.

Concernant Modérateur/Animateur :

J’ai déjà eu la joie de tenir le rôle de MJ, c’était magnifique mais les serveurs ont fermés, j’ai donc en mémoire les commandes que j’avais l’honneur d’utiliser, j’ai aussi créé mon propre serveur privé, avec un staff familial, le souci c’est qu’il était sous Hamachi.. J’adore aider les joueurs (je me répète), organiser de petit Évents/Quiz/Jeux...

4. Mes Défauts !

Moi un défaut ?!
Et oui, j'ai des défauts...
J’ai la manie de beaucoup parler, mais voila, je suis comme sa, j’aime bien prendre contact avec les gens et ne pas voir des joueurs sans aide, délaissé sur le coté.. =’)

5. Pourquoi me prendre ?

Eh bien je pense remplir les critères d’un bon MJ, je gère parfaitement le contact avec les joueurs, j’ écrit assez bien, n’utilisant pas des mot sortant de l’orthographe français, mais tout en sachant m’amuser.. Comme j’adore organiser des mini-jeux, j’ai de bonnes idées au niveau des évents pvp/quiz/…

6. Mes motivations.

Pas besoin d'arguments pour vous dire que votre serveur est génial, il m'a attiré par son ambiance avec les joueurs qui y résident, de plus le staff a l'air d'avoir besoin d'aide car vous êtes en manque de modérateurs, donc c'est pour cela que j'ai aussi envie de vous rejoindre dans le staff !
Je me suis attaché à ce serveur, quand je tiens à quelque chose, je fais tout pour l'avoir ! ☻ Ce sont toutes ces petites motivations qui font que je suis super motivé pour faire partie de votre staff !

7. Un rôle play sa vous tente ?

Le 8 Septange 640, [22h42]. Je me rendis à la taverne d'Astrub pour boire un verre.
Une fois sur place, ma stupéfaction fut à son comble..
La taverne était vide, déserte, pas âme qui vive..
Un vent glacial traversait la salle d'un bout à l'autre.
Une peur bleue m'envahit de la tête aux pieds, je m'apprêtais à quitter les lieux, quand un vieil Enutrof, surgit de nulle part, et m'interpella :
"Mino attend! J'ai des nouvelles pour toi. . ."
Pris d'effroi, mais aussi de curiosité, je me retournai lentement..
"Qui qui êtes vous? Que me voulez vous? Ou sont passés les autres?"
Il m'invita à prendre un verre, puis, d'une voix tremblante, déclara :
"Mon petit tu et le dernier survivant de ton espèce. Les autres sont tous. . . Tous. . ."
Interloqué, je m'écriai :
"Tous MORTS!?"
Il inspira profondément, et dit :
"Malheureusement oui, le Reboot à pris des milliers de vie. Écoute moi bien maintenant, j'ai quelque chose à te confier, une affaire de la plus grande importance.
Je m'approchai de lui...
"D'accord mais dites moi, qui êtes vous au juste?"
Mon impatience le fit rire, il me regarda dans les yeux, et déclara :
"Je suis ton père (*voix de Dark Vador*)"!!!
Avec tristesse je répondi:
"Impossible mon père à été tuer par DJAUL le maléfique!!!!! Mon père et MORT!!!!...
Ainsi je continua ma route en solitaire, en quête de serveur...


Voilà, je pense que j'ai tous dit, j'espère que j'ai rien oublié , Merci à tous.
Je vous dit, à bientôt, et j’espère en me voyant Animateur.. (Aa’


Dernière édition par -Mino le Jeu 31 Mar - 1:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarteaupoulet

Tarteaupoulet


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Je sais pas, mon GPS connait pas

Candidature Animateur MINO :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur MINO :D   Candidature Animateur MINO :D Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:02

Je te souhaite bonne chance pour être pris, ta candidature est très complète Smile
Bien plus que la mienne d'ailleurs... Mais bon, on verra bien hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexetbat




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

Candidature Animateur MINO :D Empty
MessageSujet: candidature pour mino   Candidature Animateur MINO :D Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:13

bonne chance =) je souhaite a tous prix que tu sois pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur MINO :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur MINO :D   Candidature Animateur MINO :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur MINO :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour devenir animateur
» candidature animateur/mj
» candidature animateur ou maitre de jeu
» Candidature Sablier animateur.
» Candidature pour Devenir Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature Dêv-
Sauter vers: