Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un admin qui veux me kick et me dit "tg" :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoutiix




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Un admin qui veux me kick et me dit "tg" :) Empty
MessageSujet: Un admin qui veux me kick et me dit "tg" :)   Un admin qui veux me kick et me dit "tg" :) Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:32

Alors voila un admin m'a menacé de kick alors que j'appliquais les règles. Je lui demande si on a le droit d'aggro 2 fois la même personne, il me répond oui. J'aggro une personne, je lui dit (à l'admin), donc la je peux la re-aggro ? Il me répond non, je lui dit que il ma dit il y a 2min que je pouvais et sa réponse, "essaye de l'aggro je te kick". Donc voila il ve me kick pour rien alors que j'appliquais les règles Smile la suite sur le screen à suivre : => https://2img.net/r/ihimizer/i/adminenmousse.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
jeff-67




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

Un admin qui veux me kick et me dit "tg" :) Empty
MessageSujet: Re: Un admin qui veux me kick et me dit "tg" :)   Un admin qui veux me kick et me dit "tg" :) Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:35

Pour ma part, je trouve qu'il y a un minimum de respect à avoir envers un joueur, une telle insulte ne peut être tolérée. Les gens civilisés ne parlent pas comme ca, et n'emploient surtout aucun mots de la sorte. Bref je trouve scandaleux un tel langage chez ce modérateur.
Cordialement, Unlimited
Revenir en haut Aller en bas
Thalya [Hysteria]

Thalya [Hysteria]


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2011

Un admin qui veux me kick et me dit "tg" :) Empty
MessageSujet: Re: Un admin qui veux me kick et me dit "tg" :)   Un admin qui veux me kick et me dit "tg" :) Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:52

Un admin parle le français et non le sms il y a de nombreux hack de compte d'admin, Kourk en a déjà fait les frais peut-être que c'est juste le même rigolo qui s'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un admin qui veux me kick et me dit "tg" :) Empty
MessageSujet: Re: Un admin qui veux me kick et me dit "tg" :)   Un admin qui veux me kick et me dit "tg" :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un admin qui veux me kick et me dit "tg" :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Plaintes/Débannissements/Problèmes :: Plaintes-
Sauter vers: