Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200

Aller en bas 
+3
nakayoku »[ArchimØnde]
Thalya [Hysteria]
Xxsuprem-relikxX
7 participants
AuteurMessage
Xxsuprem-relikxX




Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2011

Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Empty
MessageSujet: Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200   Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:10

Bonjour, j'aurais l'idée, si se n'est déjà prévue... De mètre un ou des donjon, très très très difficile de tel à se que on sois 8 level 200 mini. Sa pourrais être cool parce c'est bien beau les ougath ou les mobs dans astrub mais un full boutique ? A lui tout seul il se les solo de plus que les mobs attaque pas tout le temps, est dans se cas facile de ce les faire :'(. Est moi perso je trouve sa nul.. Donc je sugère un ou des donjon hyperd chaud a faire, est en aucun cas on pourras dire " C'est facile, on va ce les faire en moin de deux" Smile Est de plus celas feras se faire conaitre tout le monde car il faudras recruté, ou bien faire ce ou ces donjon en guilde. Apres je ne c'est pas si mon idée interesseras tout le monde, est bien je l'expère, car je trouve mon idée, pas simple a faire est poursa il faudras du temps, mais COOOl ! Est puis comme ça on sens l'asseras pas comme aujourd'hui ou j'en est marre des faire des ougath Very Happy


J'espère que mon idée seras misse en comte.

Est je vous souhaits une bonne soirée ou bonne aprem pour cela qui lirons se méssage dans l'aprem.

A plus sur Nerdz-Online ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalya [Hysteria]

Thalya [Hysteria]


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2011

Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200   Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:27

Je te conseil de réviser ton orthographe, sinon c'est une bonne idée mais les graphistes vont avoir du boulot et c'est pas se qui manque sur le serveur donc....


Dernière édition par Thalya le Mar 1 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nakayoku »[ArchimØnde]

nakayoku »[ArchimØnde]


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200   Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:33

Peux être intéressant.
@Thalya Et toi tes participes (x Car tu ne cesses de mettre "é" à la place de "er" Wink
Et pour ce qui est du graphiste, je peux toujours aider, j'ai quelques connaissances à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200   Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:24

Moi je trouve que c'est une idée très interressante, essaye de voir avec les membres du staff si tu les rencontres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thalya [Hysteria]

Thalya [Hysteria]


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2011

Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200   Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:06

Par contre il serai mieux de faire un "plan" du donjon comme par exemple :
Salle 1 : 3 ougah ect ect

@Naka : Qui écris C'est énergumène x) (Je te taquine)
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200   Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:53

Je sors de cours, je suis lessivé, ton orthographe est horrible, il est impossible de déchiffré.
Revenir en haut Aller en bas
Xxsuprem-relikxX




Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2011

Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Empty
MessageSujet: Xxsuprem-relikxX   Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:42

Pardonné moi pour l'écriture, je suis vraiment nul U_u.... Désolé mais c'est pas mon truc sa...
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200   Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:07

C'est vraiment pas compliqué de savoir écrire français.
Revenir en haut Aller en bas
Thalya [Hysteria]

Thalya [Hysteria]


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2011

Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200   Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:02

Si j'aurai le pouvoir d'édité les post des autres, je corrigerai les fautes =P
Revenir en haut Aller en bas
nakayoku »[ArchimØnde]

nakayoku »[ArchimØnde]


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200   Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:24

Je ferais de même avec tes post Thalya (x
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Moon

Oo-Moon


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2011

Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200   Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:36

Ses Vrais Que les ougahs Ext ... sa Devien Lassant a force d'en faire . Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 32
Localisation : Isère

Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200   Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:36

puis sa xp rien au lvl3XX ... sa fait 2 semaines et 4 jours qui devrais y avoir de new's mobs mais rien a l'horizon ...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Moon

Oo-Moon


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2011

Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200   Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:40

Ba Moi perso sa xp Mon sram et 236 et mon eni 213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200   Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de mètre des donjon pour les audesus du level 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map pour haut level
» idée pour nouveaux monstre.
» Bonjour nouvelle idée !
» Monstre pour xp ? c'est ici
» Idée [Event] Tournois inter-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Donjons et Mobs :: Mobs-
Sauter vers: