Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une arrivée inaperçue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryushin

Ryushin


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2011

Une arrivée inaperçue. Empty
MessageSujet: Une arrivée inaperçue.   Une arrivée inaperçue. Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:21

Une ombre se glissait rapidement à travers la citée de Brâkmar. Certains l'aperçurent mais crurent avoir rêvé. Pourtant, elle était bien présente... Les cheveux, longs, d'un noir de jais, les lèvres fines, gercées, l'oeil brun et hargneux, une tunique rougeoyante aux épaulières pourpres. Ryushin venait de faire son apparition dans la ville de Rushu, et par la même occasion dans le monde des douze...

[Hrp] Voilà, une petite présentation d'arrivée en rôle play. Sinon, me concernant IRL, je me prénomme Antonin, âgé de 14 ans, j'en aurait 15 en Février. Le 15, précisément huhu. Je vis à Versailles, j'ai une connaissance élargie en serveur privé et en BackGround du monde des douze. Je manie la plume avec excellence, et le Air-Paix également. Bref, je vous laisse me découvrir en jeu, sous l'éphigie de Ryushin.

Cordialement, Ryu' o/ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
zafkiel

zafkiel


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Quelle que part

Une arrivée inaperçue. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inaperçue.   Une arrivée inaperçue. Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:31

Bienvenue et bonne chance sur ce serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Ryushin

Ryushin


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2011

Une arrivée inaperçue. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inaperçue.   Une arrivée inaperçue. Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:32

Merci, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée inaperçue. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inaperçue.   Une arrivée inaperçue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée inaperçue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: