Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Serveur pour patienter.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demascus




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2011

Serveur pour patienter. Empty
MessageSujet: Serveur pour patienter.   Serveur pour patienter. Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:09

Voila en attendant la ré-ouverture du serveur j'ais trouver un serveur sous hamachi mais bien simpa le probleme c'est que y'a personne est pas de pub donc si la communauter vien PENDANT que nerdz reouvre se serais cool on pourrait revoir les joueuer est c'est s'que j'aimerais .. mais bon le truc c'est que y'a carrement personne jais meme pas encor vue l'admin c'est desert!
bref voila le serveur pour ce qui le veulent :

reseaux hamachie : Demetha1 , Demetha2 , Demetha3 ect...

Mot de passe reaseaux : 123
une foi sur hamachi le site c'est ; http://5.127.224.71/
Dessus y'a DD ange demon seriane par un pnj guilde y'a des monstre custom dans tout astrub euh y'a quoi dautre... pnj au zaap zaap zaapi arme deja FM d"origine , y'a un sort nouveau que toute les classe ont parcho 101 stats x2 8pas de base +1pm au level 200
y'a 1000 level ect franchement au top!

Le seul truc c'est que le chargement des map est asser long mais bon les mob son juste a 1 map donc sa va y'a les aggro est tout
bref jvous laisse test si sa vous plait , je ne force perssonne , au cas ou mon perso IG c'est damascus
Revenir en haut Aller en bas
The-stone

The-stone


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2011

Serveur pour patienter. Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour patienter.   Serveur pour patienter. Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:36

J'prefere attendre sur nerdz qu'aller sur un autre serv

Cordialement Stone
Revenir en haut Aller en bas
scanworks




Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2011

Serveur pour patienter. Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour patienter.   Serveur pour patienter. Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:19

J'y suis allé , sa va c'est simpa mais pour xp solo c'est chaud ^^ , sinon bien le sort commun.
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

Serveur pour patienter. Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour patienter.   Serveur pour patienter. Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:33

On va éviter la pub s'il vous plaît si tu as un serveur fais le passer en MP aux personnes interressées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur pour patienter. Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour patienter.   Serveur pour patienter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur pour patienter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New map pour le serveur de nerdz By: Shadow
» Les meilleurs du serveur pour vous :)
» tuto pour crée un serveur priver
» Serveur héroique en deuxiéme serveur ?
» Serveur off :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Taverne-
Sauter vers: