Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bande de tartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarteaupoulet

Tarteaupoulet


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Je sais pas, mon GPS connait pas

Bande de tartes Empty
MessageSujet: Bande de tartes   Bande de tartes Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:05

Bonjour bonjour, certains me connaissent déjà en jeu pour mes nombreuses intervention d'aide pour les joueurs, mais je me présente quand même.

Je suis Tarteaupoulet, un sadimoche un peu flemmard sur les bords, qui n'aime pas les ougah. C'est vrai quoi, ils sont détestables, ils s'en prennent toujours à plus petit que soit! Toujours mon eni Tarteaufuret qui y passe en premier ><.

Mais depuis peu, Tarteaufuret a trouvé la solution à ce problème, et a engagé un garde du corps nommé Tarteaurhino, un sacrieur un peu caractériel mais doux comme un agneau au fond. Il ne faut tout de même pas abuser, même si il ne sert que de garde du corps, il ne se laisse pas marcher sur les pieds!

Bref, revenons-en à nos moutons. Le saviez-vous? Mon eca se nomme Tarteaulion, drôle de tarte non? Et en plus il est si élégant quand il se met à courir, vous devriez voir ça Smile

Je vous aurai bien présenté un petit dernier, mais suite à la stérilité du flemmard je n'ai pas pu le reproduire et faire une Tarteaupoulpe Sad

Sur ce, après cette courte présentation (Faut pas en demander trop à un flemmard Razz) je serai prêt à répondre à vos questions aussi bien en jeu que sur le forum.

Cordialement, LE poulet.

Ps: Quand je parle de stérilité du flemmard, c'est juste que le staff empêche la création de plusieurs comptes depuis la mise à jour du serveur, je ne suis en aucun cas stérile IRL hein même si je suis un flemmard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

Bande de tartes Empty
MessageSujet: Re: Bande de tartes   Bande de tartes Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:10

Salut, on t'as oublié dans un magasin de tartes quand t'étais petit ? scratch scratch

non j'rigole Wink

Bienvenue même si je t'ai déja vu en jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de tartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: