Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bug de connexion! Serveur off?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black-Weed888




Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2011

Bug de connexion! Serveur off? Empty
MessageSujet: Bug de connexion! Serveur off?   Bug de connexion! Serveur off? Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:53

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le seveur, ou du moins sur le site. En effet, sur le site il est indiqué que l'émulateur est off, j'en ais déduis que c'est pour cela que la connexion au serveur est impossible :/ J'aimerais bien essayer le serveur ^^ Donc je voudrais savoir si le serveur est off définitivement ou est il en maintenance ou es-ce tout simplement un crash du serveur?

Coordialement Black-Weed
Revenir en haut Aller en bas
Th-pilouu




Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2011

Bug de connexion! Serveur off? Empty
MessageSujet: Re: Bug de connexion! Serveur off?   Bug de connexion! Serveur off? Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:40

Bah déjà quand je me suis réveille vers 6h20 l'émulateur avez des soucis mais sinon le serveur avez aurez étais banni définitivement il n'y aurez plus le site donc ces juste un soucis avec L'émulateur faudra juste patienté ^^'

Cordialement, Th-Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Black-Weed888




Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2011

Bug de connexion! Serveur off? Empty
MessageSujet: Re: Bug de connexion! Serveur off?   Bug de connexion! Serveur off? Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:58

Ok! je te remercie de m'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Weed888




Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2011

Bug de connexion! Serveur off? Empty
MessageSujet: Re: Bug de connexion! Serveur off?   Bug de connexion! Serveur off? Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:10

Et ça arrive souvent ça? ^^Saurais§tu combiens de temps il faut patienter ? ça dure depuis hier soir... :/
Revenir en haut Aller en bas
Tarteaupoulet

Tarteaupoulet


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Je sais pas, mon GPS connait pas

Bug de connexion! Serveur off? Empty
MessageSujet: Re: Bug de connexion! Serveur off?   Bug de connexion! Serveur off? Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:32

Pour connaitre l'état du serveur, je t'invite à consulter le site http://nerdz-online.net/site. D'ici, tu peux connaitre l'état du serveur (Off ou On) ainsi que le nombre de joueurs présents, utile pour savoir si le serveur est vraiment On ou pas Wink

Sinon tu as aussi ce site, le portail : http://nerdz-online.net/. D'ici tu peux connaitre l'état du serveur mais aussi celui de la BDD (Base De Données). Cependant, je ne suis pas sûr de la fiabilité de ce dernier étant donné qu'il affiche le serveur On alors qu'il est Off.

En espérant que ces deux liens te soient utiles ainsi qu'à d'autres joueurs, à bientôt sur le serveur Smile

Le temps que met le serveur à se relancer peut varier de 5 à 30 minutes, voir parfois plus. Depuis la mise à jour du serveur la plus longue durée de fonctionnement a été de 23h et des broutilles, presque 24h.

Cordialement, LE poulet.


Dernière édition par Tarteaupoulet le Sam 12 Mar - 18:45, édité 3 fois (Raison : Pas besoin de raison, puisque je suis le poulet.)
Revenir en haut Aller en bas
nakayoku »[ArchimØnde]

nakayoku »[ArchimØnde]


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

Bug de connexion! Serveur off? Empty
MessageSujet: Re: Bug de connexion! Serveur off?   Bug de connexion! Serveur off? Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:12

Mon frere a aimé la page facebook nerdz-online et c'était marqué hier soir que le serveur serait OFF jusqu'à ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 32
Localisation : Isère

Bug de connexion! Serveur off? Empty
MessageSujet: Re: Bug de connexion! Serveur off?   Bug de connexion! Serveur off? Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:33

Serveur ouvert en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tarteaupoulet

Tarteaupoulet


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Je sais pas, mon GPS connait pas

Bug de connexion! Serveur off? Empty
MessageSujet: Re: Bug de connexion! Serveur off?   Bug de connexion! Serveur off? Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:44

Merci pour ces informations Nakayoku et Jerry. Je pense que si ils mettent tant de temps, c'est soit de la correction massive de bug soit du nouveau contenu What a Face

à ce soir sur le serveur Smile

Cordialement, LE poulet.



Le serveur est On, bon jeu à tous Smile


Dernière édition par Tarteaupoulet le Sam 12 Mar - 19:14, édité 1 fois (Raison : La raison? M'en fout de la raison, le monde a tord!)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Weed888




Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2011

Bug de connexion! Serveur off? Empty
MessageSujet: Re: Bug de connexion! Serveur off?   Bug de connexion! Serveur off? Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:11

Je vous remercie a tous d'avoir pris la peine et le temps de répondre a mon topic ^^
A bientot sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de connexion! Serveur off? Empty
MessageSujet: Re: Bug de connexion! Serveur off?   Bug de connexion! Serveur off? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de connexion! Serveur off?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur est introuvable. Connexion impossible.
» Serveur introuvable.Connexion impossible.
» Connexion impossible
» Connexion.
» Problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Plaintes/Débannissements/Problèmes :: Problèmes-
Sauter vers: