Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Idée Event] Le labyrinthe du poulet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarteaupoulet

Tarteaupoulet


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Je sais pas, mon GPS connait pas

[Idée Event] Le labyrinthe du poulet Empty
MessageSujet: [Idée Event] Le labyrinthe du poulet   [Idée Event] Le labyrinthe du poulet Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:59

Tout est dans le nom, ce serait un labyrinthe à travers euh... Les plaines de cania tiens, pourquoi pas, c'est assez vaste, avec pour particularité que ce ne soit pas des murs visibles, mais plutôt les plots de passage de carte (Les petits bidules jaunes tout moches qu'on marche dessus pour changer de carte ^^) soient désactivés ou activés de façon à ce que les joueurs doivent chercher le passage vers la prochaine map afin d'arriver à la fin du labyrinthe.

Par exemple: une map a 4 plots (Dans la logique des map normales, certains plus ou moins) un seul ou deux plots seront activés par map, il faudra déjà trouvé le bon pour avancer dans le labyrinthe Smile

Au final, le premier arrivé gagnerait par exemple le titre de "Maître du poulet" ou quelque chose dans le genre.

Une dernière chose, ne connaissant pas trop la capacité du serveur et le nombre maximum de personne qu'une map peut accueillir, si trop de joueurs participent on pourrait aussi mettre un statut au participants comme premier groupe, deuxième groupe et ainsi de suite, en plus de ça on pourrait avoir plusieurs premiers de cette façon Smile

Les règles, si je peux me permettre:
1. Seul un personnage autorisé par joueur, ce serait trop simple sinon on les envoi aux quatre coins de la map...
2. Une seule participation, pas le droit d'être du premier groupe ET du deuxième groupe.
3. Bien sûr, comme pour tout autre évent je pense, pas de programmes de triche.
4. Il est interdit de défier ou lancer un échange à un joueur afin de le ralentir, sous peine d'exclusion du labyrinthe.
5. Bon ba j'en ai plus qui me viennent pour le moment, j'éditerai si j'en ai qui me viennent à l'esprit ^^

Et surtout n'oubliez pas, enjoy and have fun Wink (Pour ceux qui sont fâchés avec l'anglais, amusez vous Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

[Idée Event] Le labyrinthe du poulet Empty
MessageSujet: Re: [Idée Event] Le labyrinthe du poulet   [Idée Event] Le labyrinthe du poulet Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:22

Merci mon poulet :3 j'aime ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tarteaupoulet

Tarteaupoulet


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Je sais pas, mon GPS connait pas

[Idée Event] Le labyrinthe du poulet Empty
MessageSujet: Re: [Idée Event] Le labyrinthe du poulet   [Idée Event] Le labyrinthe du poulet Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:53

Content de voir que l'idée te plait à toi aussi, j'espère qu'elle sera acceptée j'y participerai avec plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée Event] Le labyrinthe du poulet Empty
MessageSujet: Re: [Idée Event] Le labyrinthe du poulet   [Idée Event] Le labyrinthe du poulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée Event] Le labyrinthe du poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée [Event] Tournois inter-guilde
» Candid' du poulet :)
» Bonjour nouvelle idée !
» idée pour nouveaux monstre.
» Mon p'tit event défile fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestion :: Suggestion & idées-
Sauter vers: