Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentations -Mino And -Mina ! ;D

Aller en bas 
AuteurMessage
-Mino

-Mino


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Disque Local (C:)/Programmes/System32

Présentations -Mino And -Mina ! ;D Empty
MessageSujet: Présentations -Mino And -Mina ! ;D   Présentations -Mino And -Mina ! ;D Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:49

Salut, Salut les gens !

Pseudo : -Mino
Level : 245
Guildes : Aucune
Race : Feca Feu
Full Boutique ? : Non
____________________

Pseudo : -Mina
Level : 248
Guildes : Weakiss-You
Race : Sramette Terre
Full Boutique ? : Bientôt

Voilà.

En vrais. Je m'appelle Bryan j'ai 16 Ans, je suis née le 15 Juin 1994 a Reims (51), Je suis un petit rémois ;P. En ce moment je suis en Bac Pro 3ans. Je joue a dofus depuis la toute premier versions. J'étais level 199 race Sram. Mais j'ai arreter depuis la 2.0 que je trouve vraiment moche :/. Dofus ma déçut des qu'ils ont sortis la versions 2.0. Mais bon tempis ;P. Je me suis mit au priver depuis 1ans, j'ai était Modérateurs sur Dreams-Obcessions, Elestia. Je suis partis de Dreams Obcessions ! Pourquoi ? Ce serveur lag trop Sad. Je suis partis de Elestia ! Pourquoi ? Les admins sont bêtes. Et on pouvez pas faire de MultiCompte. Puis j'ai trouver votre serveur. Qui est vraiment bien Smile "Good Nice" pour le créateur et ses collègue Smile. J'éspere êtres un futur Modérateurs quand je ferais une candidature Very Happy.

Voilà j'ai fini ma toute petite présentations. ByeBye a bientôt sur le serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations -Mino And -Mina ! ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur MINO :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: