Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petite question pour les item boutique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
archer555

archer555


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : je sui cacher =p

petite question pour les item boutique  Empty
MessageSujet: petite question pour les item boutique    petite question pour les item boutique  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:25

bonjour, voila j'aimerait savoir comment avoir un item boutique, parceque j'ai voulu prendre epee az'tech (juste pour voir si elle est FM ou nn) et il me met : la transaction a echouer.
si quelqu'un peut me dire pourquoi sa me fait sa et comment avoir les item boutique se serait fort aimable.
amicalement, Gormit IOP feu dans le cercle du lvl 250.
Revenir en haut Aller en bas
Thalya [Hysteria]

Thalya [Hysteria]


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2011

petite question pour les item boutique  Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les item boutique    petite question pour les item boutique  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:44

Hum déja dans la mauvaise section et puis il faut des origines pour la boutique c'est pour sa que c'est un boutique il faut payer avec de l'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

petite question pour les item boutique  Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les item boutique    petite question pour les item boutique  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:00

L'Az'tech vaut 10 ogrines dans la boutique, mais c'est un test elle n'est pas FM et n'est pas à acheter Wink
Sinon elle est au PNJ épée,

Pour la boutique il y a des tutoriels dans cette section du forum et, la prochaine fois qu'il t'arrives une chose dans ce genre, il est préférable que tu poste dans la section: Problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
archer555

archer555


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : je sui cacher =p

petite question pour les item boutique  Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les item boutique    petite question pour les item boutique  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:09

D'accord merci a plus et bon jeu a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

petite question pour les item boutique  Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les item boutique    petite question pour les item boutique  Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:34

J'aime bien les mecs comme ça, " merci a plus, bon jeu " ça change des mecs " PUTAIN MON SANDWITSHE IL EST OU MAIS MEEEEERDE !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour les item boutique  Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les item boutique    petite question pour les item boutique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour les item boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un espoir pour les no boutique
» La Boutique !!
» la Boutique
» BUG boutique
» Réajuster la boutique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations et Annonces :: Tutoriel-
Sauter vers: