Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plainte contre un joueurs Motif : Insulte..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xxsuprem-relikxX




Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2011

Plainte contre un joueurs Motif : Insulte.. Empty
MessageSujet: Plainte contre un joueurs Motif : Insulte..   Plainte contre un joueurs Motif : Insulte.. Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:36

Voilà, un joueur de Nerdz-Online, en gros ma insulté de tous les nom... Tous sa a comencé comsa : Il me dit que mon nom est un nom de kikoo, perso je menfou de se qu'il pense, mais je lui est répondue : Oui mais toi ? Ta vue le tien ? Apres c'est partie en brique si je peu me permetre d'utilisé c'ette exprésion... Est j'ai le sreen sur ce site : http://www.hebergementimages.com/image-667d7a711660456df86d8b2595d4a577_A-metre-sur-le-fofo.jpg.html Voilà, est encore je vous dit pas tous...



A plus. Sur Nerdz Online Smile

Information Nom du joueur : Shoutixx

PS : J'en est marre des kikoulol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoutiix




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Plainte contre un joueurs Motif : Insulte.. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueurs Motif : Insulte..   Plainte contre un joueurs Motif : Insulte.. Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:09

C'est moi le joueur concernée. A mon avis si je dit sa c'est pas pour rien, comme tu le dis, "Voilà, est encore je vous dit pas tous..." tu le dis pas que tu a marqué en premier par MP "www.Tamère.net" à tu l'as oublié? autant pour moi t'oublie tout ce que tu dis Wink Je pense pas que j'irais dire sa si on ne me dit rien avant mais bon. Il assume pas ce qu'il dit et il screen pas toute la conversation. A votre avis pourquoi il ne screen pas toute la conversation? Peux-être parce qu'il se reproche quelque chose dans les MP précédents Wink
EDIT: Si j'aurais vraiment insulter, le mot ne serrais pas afficher mais il y aurais des symboles du genre "@%@@" à la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

Plainte contre un joueurs Motif : Insulte.. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueurs Motif : Insulte..   Plainte contre un joueurs Motif : Insulte.. Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:28

Tout s'explique, faut assumer ce que l'on dit, jouez tranquille, des insultes y'en a tous les jours, y'a vraiment pas de quoi en faire un couscous. Allez, arretez de vous friter et go voter pour le serveur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
nakayoku »[ArchimØnde]

nakayoku »[ArchimØnde]


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

Plainte contre un joueurs Motif : Insulte.. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueurs Motif : Insulte..   Plainte contre un joueurs Motif : Insulte.. Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:31

Oui au lieu de faire du couscous, faites du cassoulet et au lieu de vous friter faites des haricots vert.
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

Plainte contre un joueurs Motif : Insulte.. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueurs Motif : Insulte..   Plainte contre un joueurs Motif : Insulte.. Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:19

Mwaha, que c'est drole.
Revenir en haut Aller en bas
nakayoku »[ArchimØnde]

nakayoku »[ArchimØnde]


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

Plainte contre un joueurs Motif : Insulte.. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueurs Motif : Insulte..   Plainte contre un joueurs Motif : Insulte.. Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:28

Muahaha, t'as vu ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Plainte contre un joueurs Motif : Insulte.. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueurs Motif : Insulte..   Plainte contre un joueurs Motif : Insulte.. Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:49

Wahou, comment ça part en HS. Vous savez quoi ? Vous êtes des dofusiens, des gros bourrins, des guerriers, et bein à la place de dire ça ici, allez vous taper sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre un joueurs Motif : Insulte.. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueurs Motif : Insulte..   Plainte contre un joueurs Motif : Insulte.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre un joueurs Motif : Insulte..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaite contre DES joueurs !
» Plainte contre Rahfh
» plainte contre freak
» Plainte contre Fatal-Error
» insulte vulgére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Plaintes/Débannissements/Problèmes :: Plaintes-
Sauter vers: