Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'un coup de pouce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 32
Localisation : Isère

besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de pouce   besoin d'un coup de pouce Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:08

Y a un mois je me suis fait hacker ou bannir ma nini full boutique, impossible de la reco mdp erroné plus en guilde, on ma sertifier que je n'etait pas bani

ce matin, je Co un new compte avec ma nouvelle eni (dont j'ai restuf entièrement boutique) et impossible de me connecter : " Connexion interrompue avec le serveur. Voulez vous tenter de vous reconnecter au jeu" j'ai beau mettre oui sa lance le chargement et sa relance ce message toute en me déconnectant !

Je demande donc a Dante ou Harry de m'indiquer quel est le probleme, perdre une fois un perso full boutique et qu'on me réponde je peux rien pour toi vote ou achet origine sa va une fois mais 2 non !
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce   besoin d'un coup de pouce Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:01

Ca fait souvent ça quand le serveur a crash ou autre atend un peu et reco toi ou sinon regarde sur le site le nombre de joueurs pour savoir si le serveur est ON
Après si c'est pas sa je sais pas ce que c'est dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 32
Localisation : Isère

besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce   besoin d'un coup de pouce Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:20

Voilà 24h plus tard toujours pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce   besoin d'un coup de pouce Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:38

Je n'ai franchement aucune idée désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce   besoin d'un coup de pouce Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:43

Ouais, d'ailleurs c'est bizarre, essaye de désinstaller dofus, réinstalle et remets config, ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce   besoin d'un coup de pouce Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:49

Je ne pense pas que cela serve a quelque chose vu qu'il arrive à se connecter avec son panda
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce   besoin d'un coup de pouce Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:51

Ouais, ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce   besoin d'un coup de pouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bug ... besoin d'aide :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Plaintes/Débannissements/Problèmes :: Plaintes-
Sauter vers: