Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crocoburio




Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2011

Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Empty
MessageSujet: Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE]   Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:47

Voila je fait se POST pour noter les info sur les Connexion et crash du serveur
-En début de soirée plusieurs map on crash as la demande de plusieurs joueur le serveur as été reboot
-Quelque minute plus tard le serveur etait de nouveau en ligne
-Harry a essayer de remettre le serveur en ligne Mais il crash a plusieurs reprise
-Harry Travail a l heure actuelle et Boss sans relâche pour essayez de le remettre en ligne Essayer de restez patient les choses devrez rentrée dans l ordre sous peu...

Amicalement
Angerofsnipe
¨CROCOBURIO¨

J'éditerez le post au fur et as mesure du déblocage de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE]   Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:53

Merci de nous informer, j'espère que la situation se débloquera rapidement Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Crocoburio




Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2011

Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE]   Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:12

On cherche peut être quelqu'un qui fait crasher le serveur Si vous repérer Quelqu'un Avec un nom suspect
Ou qui monte descend de drago
Probablement sans stuff...
....
Si vous reconnaissez quelqu'un de se type venez signaler son pseudo sur le forum
Quelqu'un s amuse as crash le serveur!

On as localiser le problème quelqu'un overcharge le serveur En se connectant avec un bot log-in 400Compte en 10Sec
Revenir en haut Aller en bas
Osrox[One-Shoot-Stars]




Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Derrière Toi

Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE]   Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:29

ah oui avant que sa crash une enu appelait enu-royume monter sur sa dd squelette et redscendait sans arret sur la map pvp battle royale
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE]   Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:30

Angerofsnipe a écrit:
On cherche peut être quelqu'un qui fait crasher le serveur Si vous repérer Quelqu'un Avec un nom suspect
Ou qui monte descend de drago
Probablement sans stuff...
....
Si vous reconnaissez quelqu'un de se type venez signaler son pseudo sur le forum
Quelqu'un s amuse as crash le serveur!

On as localiser le problème quelqu'un overcharge le serveur En se connectant avec un bot log-in 400Compte en 10Sec
C'est un hackeur d'un autre serveur a coup sur, il veut écraser la compétition avant je faisais ça pour un serveur mais j'ai vite arreté car c'est pas marrant pour les autres au fond et j'etait mal protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE]   Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:41

Des noms suspect ? De quelle genre ? J'ai croisé un idfnkf, oui j'ai noté, desfois que. Non il descendait pas et remontait pas d'une dinde, mais il faisait que changer son stuff, coiffe CM -> Coiffe Meulou -> Coiffe Bouf etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE]   Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:43

D'habitude, je ne dis rien mais protegez le site/ fofo, ça doit etre des malins cachez l'ip c'est très facile de trouver votre ip .. J'peux vous dire l'ip du site tout de suite meme :s. Tenez pour vous informer et comment proteger! http://rba3info.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Crocoburio




Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2011

Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE]   Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:43

Probleme resolu a 22h35 Smile
Vous pouvez remercier harry qui na pas arrêter de chercher la source du problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE]   Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:44

Qui était ?
Revenir en haut Aller en bas
esdmw




Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE]   Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:59

bonsoir
je voudrais dire a Angerofsnipe et fatal ---> si un de vous deux parle a harry demender lui que esmdw ve lui parler "momo" pas "nico" merci d'avense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE]   Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection impossible au serveur...[INFO-GENERALE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur introuvable.Connexion impossible.
» Le serveur est introuvable. Connexion impossible.
» Serveur héroique en deuxiéme serveur ?
» Connexion impossible
» Serveur off :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Plaintes/Débannissements/Problèmes :: Problèmes-
Sauter vers: