Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Empty
MessageSujet: ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov).   ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:49

Bonsoir a tous,

Je vien poster candidature pour vous montrer que j'ai une grande envie d'implication dans le serveur Nerd'z Online.



Rôle Play :


Un Cra assis sur une table de la taverne pinchaut entouré de jeunes freluquets se mit a compter son histoire.


Je me présente Poliakov disciple de la déesse cratte, je n’avais que 9 ans lorsque que mon père commença a m’apprendre les ficelles du métier de sculpteur, plus les année passais plus je m’ennuyais, mon père m’exaspérait a me rabâcher à chaque fois la même chose :

- N’oublie pas qu’il faut rendre un travail irréfutable pour être le meilleur !
- Le clou par-dessus la planche ! Pas l'inverse

Et j’en passe et des meilleurs, je le voyait bien, mon père ne me faisais que des reproche ce qui lui importait le plus, c’était que je deviennes comme lui, et mon avis il s'en contrefichait..

Les années passèrent… J’ai maintenant l’âge de 18 ans, mes 18 ans ne furent pas aussi joyeuses que je ne le pensait mon père m’offrit mon premier clou d’or, qui pour moi ne vallait rien de bien précieux …
Je pris mon père a part et je lui fit part de mon avis, après 9 ans de silence je lui dit tout ce que j’avais sur le cœur , il me confiât par la suite qu’il aurait du être plus a mon écoute , et plus attentif a mes désirs. Mais pour moi c’était trop tard je voulais que tout cela cesse et le jour même je décide de partir de chez moi, je voulais changer d’horizon, devenir quelqu'un.

Après une semaine de marche je fit la rencontre d’un vieux cra, je me mit a parler avec lui… Après une courte discussion nous nous rendions dans une taverne d'une contrée de sufokia, nous commençions a parler, lors de cette discussion il me raconta tellement d’aventures que j’étais émerveillé, je l’écoutait parler, chaque histoire me donnais encore plus soif d’aventure, mais, a un moment de notre discussion il fit l'élocution d’un grimoire qui détiendrais toutes puissances, à partir de ce moment la, je su ma destinée, ça a fait TILT dans ma tête, je n’avais plus qu’une chose en vue, trouver ce grimoire… L’aube se levait, le temps que j’avais passer avec cette inconnu m’a parut tellement court que je pensais que le dieu xélor m’avais joué un tour. Et depuis ce jour je suis en quête éternelle pour trouver ce grimoire.
Me voila a mes 25 ans, j'ai abandonné l'idée de trouver ce grimoire, j'ai rejoins une bande d'aventuriers, qui parcourent le monde comme des globes trotteurs, c'est alors que le chef, nous parla d'un endroit, la vallée de Nerd'z Online, un monde où le calme règne, les monstres sont inoffensif, les autres aventuriers sont de redoutables guerriers, mais au fond de merveilleux amis. Après longue réflexion nous avons pris la décision d'aller visiter cette vallée.

- Enfin arrivés !
- Oui, enfin.

Nous fimes la découverte de cette vallée, qui nous semblait merveilleuse..

- Elle est si merveilleuse. Dis-je d'un air émerveillé.
- Trop à mon gout.. Répliqua le chef.

Nous continuons notre route, nous découvrons plusieurs aventuriers, des bons, des mauvais, des forts, d'autres moins fort, etc. Nous avions meme décidé de nous y installer, et d'y acheter une belle maison. C'est alors que, la nuit tombée, rententissent des bruits de lames, de crocs, des cris.. Je décide alors de descendre jetter un coup d'oeil, et c'est la que je tombe face à face avec un loup-garou de 3 mètres de haut.

- Qui es-tu ? Dit le loup-garou.
- Je me présente Ruskov(Poliakov) de l'ordre des aventuriers globe-trotters.

Juste après avoir dit ça, je me retrouve allongé par terre, croqué au cou.

- Mais, mais ?? Comment se fait-il que je sois par terre? Où est ma maison???.

- Tu es maintenant des notres, repris le loup-garou, suivi de ses compagnons (qui me faisait, entre nous, très peur).

- Comment ça, des votres, mais qui etes-vous ??

- Nous sommes les loups de nerdz, chaque nuit, nous résurgissons de l'obscurité pour faire règner l'ordre.

En regardant par terre, je vu un morceau de glace, je constatais que j'etais devenu, moi aussi un loup de Nerdz. Le chef me présenta a ses compagnons, qui n'avaient rien contre moi, sauf un.. Qui, d'après le chef, détestait les gens de mon espèce, car ses parents se sont fait tués devant lui par des gens comme moi.. Il s'avança vers moi d'une vitesse inégalable, et sortit une hache de derrière son dos, et la dirigeait vers moi... Je ne pouvais rien faire.. Sauf, riposter meme si j'avais renoncer à toute forme de violence, depuis la mort de mes parents. Il me lança un coup de hache très puissant, mais, je n'etais plus la, mais dans son dos... J'avais des talents cachés mais surtout... fachés. Je riposte alors, avec un coup de poing magistral, qui lui cassa une cote et l'allongea pour un bon bout de temps. Longtemps après, dans une guerre entre nous, les loups de nerdz et les guerriers de oweo, je me battais, comme un ougah magistral en fureur, mais, baissant ma garde pour achever ma proie, je me pris un coup de faux, très puissant, qui me fit taire, à jamais...


J'espère que ma fidèle plume de corbac ne m'aura pas trop joué de tours au niveau syntaxique et orthographique (Elle a tendance a bouder les accords)



Présentation




Coté IRL:

Je m'apelle Amine, j'ai 13 ans, Je vis actuellement dans le 95 (île de france) et je suis au collège, mes loisirs sont le foot, la piscine et les jeux vidéo qui me prenent une bonne partie de mon temps libre.

Coté IG:

Coté Officiel
:

Je suis cra élémentaire feu de cercle 197 je parcours le monde des 12 depuis maintenant 2 ans et demi, Je suis d'alignement bontarien. Avant de jouer sur ce petit cra je jouais un sram air de cercle 194 sur le serveur de jeu Hyrkul, il allait avoir 2 ans.

Privé :

J'ai eu la chance d'avoir été plusieurs fois MJ .J'ai les connaissance nécessaire pour m'occuper des joueurs, les renseigner, et les conseiller. Sinon j'ai ete maître de jeux sur plusieur serveur comme Dokfu, Myosofus. Je n'est jamais quitter volontairement le staff de chacun de ces serveur c'était pour cause de fermeture que je ne faisait plus partie du staff.




Mon expérience


Officiel :

Cela va faire plus de 3 ans que je joue a dofus, j'ai jouer sur 2 serveur principalement Amayiro [ Sadi Terre level 180 ], Amayiro[ Cra level 197], Je suis allé a une convention, et crée plusieur site de guilde.

Privé :

Cela va faire 1 ans que je cottoie les serveur privés du premièr émulateur qui était sharkemu coder par bouh2, a maintenant.



Mes motivations

Je souhaite intégrer le staff ou devenir mércenaire, car la communauté nerdz en demande toujours plus [ Ce n'est pas une critique ] donc dans cette démarche mon bût est d'aider tous les joueurs et de familiariser les nouveaux venus au serveur.


Mes horaires
Lundi : 18H00 / 21H00
Mardi : 18H00/ 21H00
Mercredi : 13 H00/17H00 ( j'ai foot )
Jeudi : 16H00/21H00
Vendredi : 16H00/21H00
Samedi : 10H30/1H00
Dimanche : 11H00/21H00




Autre choses ?

Je pense que tout est dit enfin une bonne partie, je suis ouvert a toute critique pour m'améliorer. Je tien a vous dire que le rôle play n'est pas mon fort mais je tenais a en faire un pour avoir une candidature correct.

Je vous remercie de votre lecture, Cordialement Poliakov (Ruskov).[b]


Dernière édition par Ruskov »[ArchimØnde] le Sam 26 Fév - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Empty
MessageSujet: Re: ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov).   ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:15

Tu te présentes pour trois postes ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Empty
MessageSujet: Re: ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov).   ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:33

Fatal-Error a écrit:
Tu te présentes pour trois postes ? ...

C'est bien de le dire ^^ non, je me présente pour soit Mercenaire soit MJ soit Anim selon la disponibilité des postes


Merci.


Dernière édition par Mino952 le Ven 25 Fév - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Empty
MessageSujet: Re: ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov).   ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:50

Bon bah je t'explique:

1- les candidatures Modérateurs sont fermées.
2- les candidatures Animateurs sont fermées.

Et je cite:

Il faut avoir un minimum d'ancienneté sur le serveur pour devenir modérateur.

Sur ce je vous laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Empty
MessageSujet: Re: ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov).   ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:53

Et 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Empty
MessageSujet: Re: ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov).   ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:56

merçi de préciser Wink

de plus, je doute qu'avec même pas 3 jours d'ancienneté tu connaisses très bien le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Empty
MessageSujet: Re: ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov).   ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:57

Ok, je comprends Wink. Mais ça ne serait pas possible d'etre mercenaire a la rigueur ?


Dernière édition par Mino952 le Ven 25 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Empty
MessageSujet: Re: ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov).   ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:57

Vois avec Dante, j'espère que tu rejoindras nos rangs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Empty
MessageSujet: Re: ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov).   ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:00

je suis de tout coeur avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Empty
MessageSujet: Re: ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov).   ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:35

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Empty
MessageSujet: Re: ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov).   ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:38

J'aimerais bien que Dante passe quand meme :s.
Revenir en haut Aller en bas
Cherubien06

Cherubien06


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2011

->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Empty
MessageSujet: Re: ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov).   ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:42

Je songerais à lui parler de toi dès que je le voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Empty
MessageSujet: Re: ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov).   ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:24

Merci Eracks.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas

->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Empty
MessageSujet: Re: ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov).   ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:27

Erreur de Rp, des fautes d'orthographes, améliore ça et je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://666dante666.skyblog.com
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Empty
MessageSujet: Re: ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov).   ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:39

Ok.



Edit: Voila j'ai réctifier les fautes, et j'en ai profité pour ajouter une suite a mon RP, une suite tragique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...

->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Empty
MessageSujet: Re: ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov).   ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:31

J'attends toujours cette fameuse réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Empty
MessageSujet: Re: ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov).   ->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
->[Mércenariat]<- Mino952 (Poliakov/Ruskov).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ->[Sériane/MJ/Anim]<- Mino952 (Poliakov).[Retirée]
» Mino952 et son slot de persos! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Zone rp-
Sauter vers: