Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yokubo :O...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yokubo

Yokubo


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36
Localisation : Paris :)

Yokubo :O... Empty
MessageSujet: Yokubo :O...   Yokubo :O... Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:52

(Copier coller de la présentation pour la candidature clan mercenaire)

Mais Bonjour tout de même cheers !!

Je m'appelle Alice, j'ai 23 ans, je suis info.graphiste en free lance et avec mon chéri le quasi reste du temps.. sauf quand je sors
J'ai comme passion le dessin, vous devez vous en doutez .. j'aime aussi la musique (j'en joue moi même) Guitare, basse, piano, un peu de chant et de la batterie.. mais surtout de la guitare.. J'adore aussi le Rp.. . J'ai bossé à sèvres (mes études) puis j'ai fais une année au beaux arts de paris... mais pas top pour l'info. graphie donc je suis partie en stage chez Mac Guff et maintenant je travaille à mon compte... j'ai mon apart avec mon pc.. donc pas de soucis au niveau du temps de jeux passé avec vous.. quelques coupures internet mais rien de grave... j'ai une voiture si besoin de déplacement... sait-on jamais.. j'ai un Msn, un téléphone ^^" pas de skype par contre le pc Doit garder un minimum de capacité pour l'essentiel.. même si skype ce n'est pas gros.. skype + un autre etc.. Donc voilà... je n'ai pas d'enfant =D dieux merci un ado comme vous me file la chair de poule.. tout les jours à la maison.. J'ai une soeur, deux frères dont l'un risque de nous rejoindre.. j'ai joué un moment avec ma famille sur offi.. sur mylaise => vidéo de la team


Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Yokubo :O... Empty
MessageSujet: Re: Yokubo :O...   Yokubo :O... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:24

Wouaw, joli palmarès si je peux me permettre Razz. Enfin une autre fan de Rp !

Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
bruse

bruse


Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2011

Yokubo :O... Empty
MessageSujet: Re: Yokubo :O...   Yokubo :O... Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:49

Salut, bienvenue, si la video est bien de toi je t'es déjà rencontré sur un autre forum d'un autre serveur il y a quelque temps.

EDIT: Après avoir lu ta demande de recrutement, tu n'es pas la même personne que sur l'autre serveur. Tu dois avoir des doubles, vous êtes plusieurs à utiliser cette video.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yokubo :O... Empty
MessageSujet: Re: Yokubo :O...   Yokubo :O... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yokubo :O...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: