Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation [Arty][Fondateur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arty
Admin
Arty


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Présentation [Arty][Fondateur] Empty
MessageSujet: Présentation [Arty][Fondateur]   Présentation [Arty][Fondateur] Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:58

Bonjour , voici ma présentation:

-Présentation IRL:[In Réal Life]
Je m'appelle Guillaume. J'ai 18 ans. Je suis née le 10 Octobre 1992. J'habite dans le sud , A Montpellier. Et oui la ville des jeunes. Je suis en Bac Pro 3 ans Mécanique (apprentisage ). Je me penche vers de l'informatique plus tard. Je suis marié 4enfants , Mais non je rigole , je suis en couple , ma copine joue avec moi sur Nerdz-online. Vous l'avez sûrement vus , Harry-stot (Un Iop). Mes passions , sont les sortis , Les potes , Ma copine (Harry-stot) Smile , L'informatique , Les jeux vidéos.

-Présentation IG:[In Game]
•Présentation Serveur officiel.
J'ai joué sur multiple serveur: Raval , Djaul , Hecate , Jiva , Hel munster , Lil Crounch , Crocaburio , Sumens , Maimane Etc...
J'ai joué principalement sur Raval.
Raval: Eca lvl 167 , sadi 145 , enu 143 , iop 143 , sadi 126 , eca 122 , sram 109 , feca 101 , eca 98.
Les autres serveur jamais dépasser le level 130. Et perso sans importance , vendus ou bien donnés.
•Présentation Serveur privée.
J'ai joués sur quelque serveur , Arkanic , Razielle et Nerdz-online.
Arkanic: Commencé level 200 ? Grosse perte de temps , puis une semaine aprés mon inscription mon crâ Raval , c'est fait hacké.
Razielle: Serveur sympathique , seul problème , Multi compte pas autorisé et puis beaucoup trop de bug et les objet boutique Tués le jeu.
Nerdz-online : Harry-stot ma propose de fair partit du staff , j'ai donc accepté est sortit un gros cheque U_u.
-Pourquoi Nerdz-online:
Comme je l'ai dis plus haut , ce serveur est parfait. On commence lvl 150, les rates pas super abusés. Pnj vendeur de stuff. Duretés a ce faire des kamas. Puis des joueur present Smile , sympas et qui participe a la vie du serveurs.

-Autres jeux:
Comme tout le monde , je joue a d'autre jeux. Comme Counter-strike , La Xbox360 , La wii , pleins de jeux sur l'ordi. Mais en général , je joue à Dofus , Counter .

-Remerciement:
Je remercie tout les joueur qui nous aide est qui me donne la motivation de faire évolué le serveur. Êtres a l'écoute des joueurs , êtres présents , puis faire tout son possible pour vous assuré une bonne qualité de jeu va étre mon boulot ! .

-Ps:
Je suis le plus grand fan de Harry-stot Smile ( Merci de respecté tout les membre du staff en particulier harry qui a fait un énorme travaille est qui continue !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Arty][Fondateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ie
» Presentation Kea
» Présentation ; Pvp-lebg ; ^^
» Présentation TheV
» presentation de Skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: