Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demende de debannisement Crocoburio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crocoburio




Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2011

Demende de debannisement Crocoburio Empty
MessageSujet: Demende de debannisement Crocoburio   Demende de debannisement Crocoburio Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:08

Pseudo:Crocoburio
Bonsoir Harry-stot
Je souhaite te demander de debans mon compte je crois que l on as eu une erreur de comprehension se soir pour faire simple je résume .
Je te demande si je risque un ban car un gars dit qui va me bans car je le harcelé
ensuite je t ai demander si acheter des item boutique contre les item Fm ne transgresse pas les règles..
Je t ai ensuite informer que j avait gagner des paire de botte lors d un évent organiser par black dow et que j avait lu ton post sur le site que si ses botte était des botte comme tu as décris sur ton post si je devez te les restituer tu ma répondu
MDR ADIEU
et tu ma bannis...
Je joue avec 6pote depuis 4-5jour je pense que tu me accéder as la base de donne de mais et de tes message voila ...
Sinon j ai vu que vous aviez un teamspeack si je peut discuter avec toi as se sujet la avec dante ou un autre MJ qui ma vu faire les demande d échange sur tchat depuis plusieurs jour J espère pouvoir en discuter car je n avait lu nulle part qu il était interdit d 'échanger des item que l on as FM vs Des item boutique...
Cordialement
Crocoburio
PS:Mon inscription remonte as +- 4-5Jour je suis arriver que le probleme survenu avec vos serveur avait deja eu lieu...
Regarde la premiere trace de mon IP elle remonte as avant le reboot ¨cette news¨ Bonjours a tous,

Bon alors premierement sachez que j'ai fait une grosse connerie qui a été de mettre les stuff boutique (sans m'en rendre compte) sur les pnjs zone shop

C'est donc pour cela qu'il y a eu un gros reboot



deuxiemement sachez que si vous avez acheter un item boutique au PNJ je vous demande de le rendre immediatement sous peine de ban a vie.

En effet je compte bien regarder tout les achat boutique et les comparé avec les compte, si un compte ne correspond pas je vous bannirez instantanément a moins que vous ne me les rendiez immediatement.

Je vous invite aussi a les rendre a : Mwultix, Arty, Skins, Dante

N'oubliez pas, si je vous voit boutique et que vous ne l'avez pas acheté sa sera un ban vie instantanée

Cordialement Harry-stot¨



Dernière édition par Crocoburio le Lun 19 Déc - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Error »[ArchimØnde]

Fatal-Error »[ArchimØnde]


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Bientôt chez toi ...

Demende de debannisement Crocoburio Empty
MessageSujet: Re: Demende de debannisement Crocoburio   Demende de debannisement Crocoburio Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:31

Je confirme ses demandes de ventes d'items, Ange n'est pas du genre à fraudé.
Revenir en haut Aller en bas
Root

Root


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2011

Demende de debannisement Crocoburio Empty
MessageSujet: Demende de debannisement Angerofsnipe   Demende de debannisement Crocoburio Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:44

Nous avons trouvé une solution !
Le de bannissement est entrain de ce faire !
Revenir en haut Aller en bas
phiter

phiter


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2011

Demende de debannisement Crocoburio Empty
MessageSujet: Re: Demende de debannisement Crocoburio   Demende de debannisement Crocoburio Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:39

En même temps, il y a écrit de lire les règles mais personnes ne les lient après tout le monde se plaint --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende de debannisement Crocoburio Empty
MessageSujet: Re: Demende de debannisement Crocoburio   Demende de debannisement Crocoburio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de debannisement Crocoburio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Crocoburio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Plaintes/Débannissements/Problèmes :: Débannissements-
Sauter vers: